messages pour les gens d'essen

Quand on vous a vu, vous faisiez la queue, c'était pour tester les jeux, tester l'humour des allemandes ou faire tamponner votre carton ?

Cookie dit:
thespios dit:
Fadest dit:...
Sinon, personne ne parle du stand Phalanx et de nos 3 courageux frenchies qui ont testés et retestés tous les jeux du stand :^: .
...

Heu, je ne vois pas de quoi tu parles ! C'était quoi/où le stand de Phalanx ? :mrgreen:

C'est marrant Phalanx comme nom de stand... vous y faisiez quoi...

Demande à Deckard qu'il mette la photo de Thespios en entier...

Fadest dit:Quand on vous a vu, vous faisiez la queue, c'était pour tester les jeux, tester l'humour des allemandes ou faire tamponner votre carton ?

A vrai dire, à ce moment là c'est la première réponse qui me vient en tête et la 3e. :lol:
La deuxième étant en suspend pour d'autres raisons.

Fadest dit:Quand on vous a vu, vous faisiez la queue...

aaaah oui, quand même.

thespios dit:
Fadest dit:Quand on vous a vu, vous faisiez la queue, c'était pour tester les jeux, tester l'humour des allemandes ou faire tamponner votre carton ?

A vrai dire, à ce moment là c'est la première réponse qui me vient en tête et la 3e. :lol:
La deuxième étant en suspend pour d'autres raisons.

Tant que c'est la deuxième qui est en suspend...

Mitsoukos dit:Demande à Deckard qu'il mette la photo de Thespios en entier...

Non, désolé... même dans la cage, je peux pas... ya des modos qui trainent... :kwak: :^:

Deckard dit:
Mitsoukos dit:Demande à Deckard qu'il mette la photo de Thespios en entier...

Non, désolé... même dans la cage, je peux pas... ya des modos qui trainent... :kwak: :^:

ha hem... s'il te plè....