Bonjour à tous.
Voilà j’ai un petit problème, lorsque je veux envoyer un message privé à un membre, le message reste dans ma boite d’envoi il ne part pas dans les messages envoyés.
Donc je ne sais pas si le message parti ou pas.
Est ce bien normal ?
Merci d’avance.
Oui, c’est normal. Le message reste dans la boite tant que le destinataire ne l’a pas lu. Une fois qu’il se sera connecté et aura reçu le message, il ira dans la partie “message envoyé”
Merci ZaTaWee pour cette réponse rapide.
Bonne soirée à toi.
Message bien reçu et réponse effectuée…
Quand je pense que je me suis fait sabrer par le Boss pour avoir demandé ça…
Cher Monsieur Rimsk,
Rimsk dit:Quand je pense que je me suis fait sabrer par le Boss pour avoir demandé ça…
Ha ?! Vous faire remarquer que d’ouvrir un nouveau sujet et rajouter que le fonctionnement des MP n’a pas changé est vous avoir sabré ? Ben mince alors, je dois dégager une puissance hors du commun moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon je disais “sabrer”, c’était pour l’image, vous m’aviez dit qu’on avait déjà posé 100 fois la question, toussa, sous-entendu que j’avais pas (ou mal) cherché quoi… Donc quand Mr fab04 pose à son tour la question je me dit que je suis pas le seul, on est 102 à avoir demandé maintenant .
Ceci dit, je ne nourri aucune rancoeur à votre égard, encore une fois je disais “sabrer” comme j’aurais pu dire n’importe quoi d’autre…
Cher Monsieur Rimsk,
Vous remarquerez que je n’ai pas fait l’effort de lui répondre
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je remarque, je remarque…