Je suis bien embêté. J’ai envoyé hier soir des messages privés qui ne sont toujours pas partis et ils sont urgents.
A noter également que certains des messages que j’ai envoyés le 25 février ne sont pas partis non plus, ni un message encore antérieur.
Que faire pour ceux d’hier soir, urgents “dans l’immédiat” ?
Bien à vous de merci
Ils sont partis, mais les messages restent en boite d’envoi jusqu’à ce qu’ils soient lus par leurs destinataires, ensuite, ils passent en messages envoyés.
C’est un moyen de savoir si un mp a été lu ou pas.
Cher Monsieur Beri,
La notion de “partir” n’a pas lieu sur un forum phpbb. Vos messages restent dans la boîte tant qu’ils ne sont pas lu. Donc, votre correspondant du 25 février, par exemple, n’est toujours pas venu lire son message, c’est tout de rien de plus. La machine n’y est pour rien…
à noter que le système de MP est là de manière anecdotique. Les trucs urgents ou importants seront mieux gérer directement via mail. Tric Trac ne pouvant garantir quoi que ce soit à ce niveau là.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
merci bien !
comme je connaissais le système de boîte d’envoi d’Outlook Express (là-bas, elle contient les messages non encore envoyés), j’ai cru que.
Merci de beaucoup pour la rassurance.
Puis-je me permettre de humblement
réitérer ma suggestion d’hier ( puisque les utilisateurs posent régulièrement cette question ) d’insérer dans la FAQ à la rubrique message privé un truc du style :
"Mon message privé reste dans ma boîte d’envoi “
” Pas d’inquiètude, le message est bien parti mais il ne sera affiché dans la boîte des messages envoyés que lorsque votre destinataire l’aura lu "
Si celà peut aider…