bjr
Il y a un “service” proposé par le site qui m’a l’air peu mis en avant, c’est celui de la BAL. Plutôt que de discuter dans les commentaires, j ai parfois envoyé des messages. Pas de réponses (les gens ne voulaient peut être pas répondre, ok). j’en ai reçu, et m en suis aperçu plus tard, en cliquant un peu par hasard. ne serait il pas possible d 'avoir une alerte quand un message arrive ?
Pour le site, il m’arrive d’écrire des choses, de rentrer des infos, et je lis aussi, des questions sur “comment faire pour…”
y a t il qq part des tutoriels disponibles ?
Cher Monsieur morlockbob,
Cette fonction est sommes toute au stade le plus basic qui soit. Nous devrions nous pencher dessus à un moment ou a un autre. Pour l’instant, il y a une alerte, une fois et une seule, quand vous affichez une page et que vous avez un nouveau message et ensuite… rien. Je sais. pas bien. Pour aller lire tout ça, il faut aller dans le menu et choisir “messages”, ça vous amène sur une page avec l’historique (très sobre pour le moment).
Le truc qui manque vraiment, c’est répondre, parce que c’est reloud pour le moment de répondre, c’est pour ça que les gens ne répondent pas Mais nous le savons, donc nous allons faire ce qu’il faut à un moment. Ce jour là, nous préviendrons… Parce que c’est vrai que c’est un très bon outil…
Bien à vous
Monsieur Phal