Metal Gear Solid: Le jeu de plateau

Les premiers retours sont excellents. Notamment la chaîne Dice Tower qui lui octroie quasi un 10/10.

Un jeu coopératif inspiré par le jeu vidéo Metal Gear Solid

Une base mystérieuse. Une technologie prototype. Des conspirations. Difficile de savoir à qui faire confiance… mais la mission doit être accomplie. Et c’est à Snake et son équipe de s’en charger.

Metal Gear Solid: Le Jeu de Plateau plonge les joueurs dans la peau de leurs personnages favoris de la franchise Metal Gear Solid. À travers des missions connectées, ils devront infiltrer des territoires ennemis, éviter les patrouilles et remplir leurs objectifs… sans se faire repérer.

• Une campagne narrative de 14 missions, où furtivité, stratégie et affrontements iconiques contre des boss recréent l’expérience Metal Gear Solid sur votre table de jeu.
  • 6 missions indépendantes jouables à tout moment pour une expérience rapide et intense. L’équipement acquis est conservé pour les prochaines missions.
  • Chaque boss exige une approche différente, garantissant une expérience de jeu variée et stimulante.
  • Asymétrie : incarnez Solid Snake, Meryl, Otacon ou Gray Fox, chacun disposant de compétences uniques ouvrant de nouvelles stratégies à chaque partie.
  • Sauvez le monde : infiltrez des bases ennemies, sabotez des armes prototypes et déjouez des menaces apocalyptiques

Je suis chaud. :smiley: Sortie en mai.

Intéressant :+1: !..

Je ne suis pas trop fan du dessin de la boîte et je ne connais pas le jeu vidéo, mais une fois le jeu installé la DA semble Ok.

Un jeu de figurines avec une campagne, sur le principe ça me branche. Reste à tester, dans le genre j’ai eu des déceptions.

J étais frileux mais l’avis Dice Tower m’a convaincu. Sur la vidéo de DT le gars est dithyrambique

tout pareil !! quelle horreur cette boite blanche.
bon, en même temps, je suis pas trop fan de l’infiltration, ça se traduit souvent par des puzzle-actions au poil de cul près …

AssassinorumJeu1

Perso il m’excite bien ce jeu. Il me rappelle le titre ci-dessus dans le sens où les ennemis suivent des chemins hasardeux. J’avais bien aimé ce titre de GW.

Moi il me botte aussi.
Je trouve la boite plutôt jolie au contraire de certains.
Je n’ai aucun autre jeux dans un univers similaire.
Et j’ai tellement adoré le 1er Metal Gear sur PlayStation.

1 « J'aime »