Métamoubourage

en fait si j'ai lancé ce topic inutile, c'est à cause de la psychose du moubourage qui existe sur le site.

j'ai lu des post où l'on commencait à essayer de deviner combien de pages allait faire un topic...

j'ai trouvé ça assez surréaliste, et comme je suis vicieux, j'ai voulus voir jusqu'où allait le concepte...

Yep...

Hummm... Bah moi honnetement ce qui me choque ce sont les 42 pages de topic pour du ... vide ?!? C'est ça non ?!? Un jeu qui n'est pas dispo sur lequel on se branle le mou ?!?

forest dit:Yep...
Hummm... Bah moi honnetement ce qui me choque ce sont les 42 pages de topic pour du ... vide ?!? C'est ça non ?!? Un jeu qui n'est pas dispo sur lequel on se branle le mou ?!?

Un peu comme un sujet sur celui qui aura le dernier mot ?

Blue dit:

Un peu comme un sujet sur celui qui aura le dernier mot ?

Xavo, t'es pas à Essen ?....

(mot !)

Blue dit:
Fadest dit:Je trouverais presque la cage plus sérieuse en ce moment que Discutons jeux effectivement.

C'est clair, entre les jeux à 2 sous, et l'autre qui sais pas qui est passé dans son corp... :roll:

A choisir entre gagner du chocolat et voir des ... " ce jeu il est trop bien ! Je l ai pas testé - comme tout le monde - mais je l achete en avant premiere parce que j adore claquer ma tune!"
On voit bien qu'il y en a qui payent pas d'impôts ici
:pouicgun:

un peu à deux balles la remarque... :roll:

Jopajulu dit:

On voit bien qu'il y en a qui ne payent pas d'impôts, ici...

Jopajulu dit:
Blue dit:
Fadest dit:Je trouverais presque la cage plus sérieuse en ce moment que Discutons jeux effectivement.

C'est clair, entre les jeux à 2 sous, et l'autre qui sais pas qui est passé dans son corp... :roll:

A choisir entre gagner du chocolat et voir des ... " ce jeu il est trop bien ! Je l ai pas testé - comme tout le monde - mais je l achete en avant premiere parce que j adore claquer ma tune!"
On voit bien qu'il y en a qui payent pas d'impôts ici
:pouicgun:

en même temps il est dans la cage :roll:

Yep...

Purée même si du fait que dans discutons jeux, ils trollent on peut plus troller dans la CAT, mais je vais aller où moi ?!?

pffff.............. a moins que je sois devenu :holdpouic: !

Cher Monsieur Forest,

Vous êtes bien gentils là, mais vous allez faire de la place pour tous les petits jeunots qui viennent d'arriver. On a un bel endroit rien que vous, enfin presque, il y a déjà quelqu'un, un certain Grocouic

Yep...

Fadest dit:Cher Monsieur Forest,
Vous êtes bien gentils là, mais vous allez faire de la place pour tous les petits jeunots qui viennent d'arriver. On a un bel endroit rien que vous, enfin presque, il y a déjà quelqu'un, un certain Grocouic

Sors de ce corps Quicky ! Fadest je te sauverai je sais que c'est le malin qui parle par ta voix ! Sache que je te ferai vomir le Chocolat nesquick frelaté que tu as bu !

Vade Retro Choco !!!!!!!!!!!!! :roll:

Cher Monsieur Forest,

Ni lapin, ni chat, mais troll.

En fait je viens de comprendre, grocouic est un troll sans poils ?

Yep...

Pendant ce temps à Guantanamo...

forest dit:A choisir entre gagner du chocolat et voir des ... " ce jeu il est trop bien ! Je l ai pas testé - comme tout le monde - mais je l achete en avant premiere parce que j adore claquer ma tune!"

Tss tss, voyons, M. Forest, il n'y a pas si longtemps, vous en souvient-il ? Ce sujet, ici, là, sous la tarte à LGDA l'extension : LGDA l'extension, ce sujet sur lequel on parlait joyeusement d'une extension dont on savait beaucoup moins de choses que ce que l'on sait actuellement sur Battlelore (qui n'est jamais que la 4ème version du système Commands & Counters), cette extension que vous courûtes acheter sans test, ce qui équivaut à faire une précommande, quelque part, ce sujet où vous écrivîtes des choses du même acabit que ce que vous dénoncez ci-dessus, par exemple :
forest, dans ce sujet, dit:Yep...
Islandis dit:La tarte à l'oignon est de loin ma préférée !

C'est clair... Les photos elles déchirent tout !
Quand est ce qu'elle sort que je cours l'acheter ?

J'enai marre de rien comprendre de quand ça arrive !
Des gens ont des infos sur une boîte qui ressemblerait à ça ??

Bah dis leur aussi pour moi.
Faut que ce soit la semaine où je parte en vacances de l'autre côté des Pyrénées pour que je revienne le dimanche (je rappele que les boutiquers sont fermées les dimanche et lundi.... !).
Bon, et bien ce sera le vendredi ! Z'ont qu'à bien se tenir chez ******** ! Si ils en ont pas je retourne leur boutique ! :twisted:

Alors en mémoire de vos propres excès de jneunesse (ça fait pas si longtemps), un peu moins d'acrimonie envers vos petits camarades, voyons voyons.

Le susdit sujet en question avait certes atteint beaucoup moins de pages, mais c'était une autre époque, il y avait moins d'utilisateurs de Trictrac (il n'y a qu'à voir le nombre de gens sur le sujet Battlelore qui y écrivent leur premier message dans le style "agaga" qui caractérise le sujet susdit (le second, quoi)), on était certes moins actifs, mais tout aussi fondus. Si Asmodée avait fait autant de barouf que DoW actuellement, et si la Guerre de l'Anneau avait autant d'adeptes que Mémoire 44, on les aurait peut-être atteint, les 40 pages. Et peut-être même que s'il avait été en précommande, hein, qui sait ?

Alors foin de ce mépris de mauvais aloi, je vous en prie.

Yep...

:roll: ...

QUOI ? Toi aussi tu es complice ?!?
Ok. Je m'incline :china: !!!

(me faire planter dans le dos comme ça)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

forest dit: :roll: ...
QUOI ? Toi aussi tu es complice ?!?

Je m'intéresse à Battlelore parce que j'aime bien le système C&C et que d'après tout ce que l'on sait à présent, celui-ci devrait être le plus complet, mais voilà, quoi, y a pas d'mal, non ?
Ok. Je m'incline :china: !!!
[/quote]

forest dit:(me faire planter dans le dos comme ça)

Mais non, mais non, c'est juste que j'aime pas que les gens soient acrimonieux (et comme il y a beaucoup d'acrimonie en ce moment) et là il n'y avait pas de raison, parce que je sais bien que quand on embrasse la cause de Groquik, on ne peut être que raisonnable.

Yep...

Meeeuuhhh dit:[...pleins de trucs de mauvaise foi :wink:...]
Le susdit sujet en question avait certes atteint beaucoup moins de pages, mais c'était une autre époque, il y avait moins d'utilisateurs de Trictrac [...], et si la Guerre de l'Anneau avait autant d'adeptes que Mémoire 44, on les aurait peut-être atteint, les 40 pages. Et peut-être même que s'il avait été en précommande, hein, qui sait ?

D'ailleurs c est fort ennuyeux car je ne joue plus que 1 fois par mois et ça me manque grave !

Certes Monsieur Forest est un repenti, mais doit il se taire pour autant ?

Yep...

Fadest dit:Certes Monsieur Forest est un repenti, mais doit il se taire pour autant ?

heu.. On peut voteer ??

Fadest dit:Certes Monsieur Forest est un repenti, mais doit il se taire pour autant ?

Dérision des dérisions, tout n'est que dérision, pourrait-on dire. C'est en tout cas comme cela, une vaste preuve d'auto-dérision et de non prise de soi-même au sérieux, que je comprends les excès du sujet sur Battlelore. Et on pourrait du reste relever tout un tas de sujet, certes moins longs, où des gens disent qu'ils vont aller acheter les yeux fermés tel ou tel jeu ; récemment, Leonardo da Vinci, Die Baumeister von Arkadia, Die Saüle der Erde... Même si ça n'a pas atteint le certain niveau de ridicule, hum, lié aux manifestations de masse (ouh là, j'espère que vous verrez le n-ième degré là, où n est un entier naturel très supérieur à 1).
On peut parler, bien sûr, mais autant rester compréhensif et ne pas repprocher aux autres ce qu'on a fait/ou fait encore soi même. Enfin, c'est comme ça qu'on m'a programmé en tout cas. Et je ne doute pas que M. Forest soit quelqu'un de raisonnable.

Yep...

Meeeuuhhh dit:Et je ne doute pas que M. Forest soit quelqu'un de raisonnable.

Je vous rend la politesse très cher...
E,tre gens courtois, nous nous devons ce genre d'égards les uns envers les autres.

et soyez certain, très cher, que votre modestie est dans vos propos, ce que le camembert est au corbeau !