Métamoubourage

Topic méthadone où l'on discute et pari sur le moubourage des autres topics...

Je me lance :

je parie entre 800 et 850 réponses sur le sujet "battle lore" AVANT la sortie du jeux.

et au moins 1200 un mois après la sortie du jeu.

se qui nous emmène facilement à plus de 60 000 visites.

C'est quoi Battlelore ?

bien essayé mais cela marche pas
mais disons 100 message des que marvel heroes sort
a plus
alain

adel10 dit:bien essayé mais cela marche pas
mais disons 100 message des que marvel heroes sort
a plus
alain

Dans ce cas, tu peux mettre un S à message.

ah pourquoi ?

moi, je parri une bonne dizaine de raleurs tout moubourés déçus du jeu, parce qu'ils s'attendent à la révélation et qu'au final, ils n'auront qu'un jeu !

pari intéressant

j'en rajoute une couche

je dis pas plus de 200 messages pour le sujet sur essen 2006

Blue dit:moi, je parri une bonne dizaine de raleurs tout moubourés déçus du jeu, parce qu'ils s'attendent à la révélation et qu'au final, ils n'auront qu'un jeu !

clair que si le jeu me plait pas : je descend direct dans la rue bruler des voitures! :coolpouic:

Et moi je paris 150 messages sur ce sujet sur le paris sur les moubourrages !!!

AAahhhhh merci

voilà un vrais pari métamoubourage.

quel mise en abîme !

Un moubourrage sur le prochain travail de Monsieur Metamorph ?

Je paries sur le parfum ananas coté professionnel et sur un jeu à base de carte d'Europe coté passion...
Le deuxième sujet aura beaucoup plus de messages que le premier, pour sur :lol: (quoique, parfum ananas, c'est bon)

[HS]... à la lecture du titre, j'ai cru à un sujet sur la bande-annonce de Khronos... :)

Ahhh voilà le sujet en cage !

Cela n'empêche pas de parier...

alors alors

quels jeux seront moubourés ?

combien de réponses pour ces jeux ?

combien de visites ?

Drachenjager von Xorlosh... mais ce ne sera que la confirmation de son succès depuis sa sorite pour Essen il y a 4 mois

LAche cette arme petit.

C'est la porte ouverte à toutes les conneries. Je suis sur le point de dire que le sujet Battlelore aura le double de reply que l'annonce de Mat.

Et je vais moi-même pourrir le topic pour ce faire.

Donc, non, faut pas faire ce genre d'annonce et de paris débiles, ça pourrit en dehors de la cage...

J'achète pas les jeux Asmodée par principe.
Quoi? C'est hors topic ce que je dis? Non non, y'a trop de moubourrage sur les jeux diffusés par Asmodée, j'aime pas les monopoles :)

Yep...

Hum.. de base le moubourrage me gave...
Alors cette idée de topic de metamoubourrage je plussoie !

Mais en ce moment c est n'imp' dans discutons jeux !!!!!

Je trouverais presque la cage plus sérieuse en ce moment que Discutons jeux effectivement.

Fadest dit:Je trouverais presque la cage plus sérieuse en ce moment que Discutons jeux effectivement.

C'est clair, entre les jeux à 2 sous, et l'autre qui sais pas qui est passé dans son corp... :roll:

Yep...

Blue dit:
Fadest dit:Je trouverais presque la cage plus sérieuse en ce moment que Discutons jeux effectivement.

C'est clair, entre les jeux à 2 sous, et l'autre qui sais pas qui est passé dans son corp... :roll:

A choisir entre gagner du chocolat et voir des ... " ce jeu il est trop bien ! Je l ai pas testé - comme tout le monde - mais je l achete en avant premiere parce que j adore claquer ma tune!"

On voit bien qu'il y en a qui payent pas d'impôts ici
:pouicgun: