[Metromania] Des avis ?

[Metromania]

Coup de coeur sur JeuxSoc, critique mitigée chez Rody, seulement deux avis sur TT (mais très bons)…

Et vous, vous en pensez quoi ? :china:

Je le teste ce soir …

R.

J’ai fait une partie un peu étrange donc je ne sais pas trop quoi dire pour le moment. Y a du potentiel, des idées interessantes mais des choses (notamment le décompte final) n’ont pas très bien tournés dans la partie en question. Il est pas méga sexy mais lisible par contre. A noter que je suis pas un gran fan de jeu de connexion donc ça ne sera pas un coup de coeur c’est sur.

Potrick dit:Coup de coeur sur JeuxSoc, critique mitigée chez Rody, seulement deux avis sur TT (mais très bons)...
Et vous, vous en pensez quoi ? :china:

Et un avis mitigé aussi chez moi. A revoir, mais pour l'instant je le trouve dur à lire et froid. Le système de liaisons les plsu rapides marche bien.

C’est un jeu où il faut jouer plusieurs fois.
Ma 1ere partie a été… très spéciale, on a tous rien compris aux décomptes, à ce qu’il fallait faire pour gagner…
Par contre, dès la 2ième, tout est beaucoup plus clair et très bien.
Je vous raconte pas la 3ième et les suivantes ;-)

Perso, j’adore :pouicbravo:

Potrick dit:Et vous, vous en pensez quoi ? :china:

exactement le même avis que rody.

une partie hier …

Avis tres divers

1 joueur adore
1 joueur aime bien
2 detestes

materiel pas top pratique c’est le moins qu’on puisse dire
Ceux qu’on des problémes pour différencier les couleurs ne doivent absolument pas essayer d’y jouer

Un jeu dur à maitriser car il est difficile de réorienter une ligne surtout quand le jeu avance …
il est important d’avoir une idée de ce qu’on veut faire des le début et d’etudier à fond le plateau avant de joueur ses premiers coups …

PS: j’ai adoré

Je ne peux pas dire si le jeu est bon, je ne me sens pas le pouvoir de ce genre de chose !
Ce que je peux dire, c’est que j’aime ce jeu, après n’y avoir pourtant joué que 3 parties à 2 joueurs. La première partie est forcément déstabilisante, surtout au moment du décompte quand on se rend compte que certains trajets ne marchent pas.
Je pense que ce jeu me plaira encore davantage à 3, voire 4…mais je crains un peu les problèmes de manipulations. Malgré son matériel trop petit à pmon goût, c’est un jeu auquel j’ai envie de jouer…