[Metropolys]
Bonsoir à tous!
Petit point de règle que je n’ai pas trouvé: les numéros des batiments posés sont retournés et donc cachés. Mais qu’en est-il des batiments restants dans la main du joueur?
Les cache t-on pour forcer la mémoire? Ou les laisse t-on apparents? Ce que je trouverai un peu dommage.
Merci à vous
Cher Monsieur Zork,
Ils sont visibles.
Ceci étant personne n’empèche de jouer cacher si on en a envie, mais perso ce sera sans moi, ma mémoire n’étant pas ce que j’ai de plus efficace du coup je n’y prendrais plus de plaisir puisque je jouerais au pif
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Première page des règles dans la préparation :
Chaque joueur prend les 13 immeubles d’une couleur et les place devant lui, chiffres visibles. Le joueur le plus âgé commence la partie.
Sinon effectivement on peut également jouer caché, c’est d’ailleurs une variante que nous proposons sur le site, mais cela reste une variante car tout le monde n’aime pas se faire mal à la tête

Chaque joueur prend les 13 immeubles dune couleur et les place devant lui, chiffres visibles. Le joueur le plus âgé commence la partie.
Mdr je n'avais meme pas vu. En tout cas,merci pour vos réponses. Vu que l'on aime bien se prendre la tete, on va rester sur cette variante