[Metropolys] petites questions

[Metropolys]

Hello, je viens de finir une partie sur jsp et j’ai une question (qui a peut être déjà été posée)…Pourquoi ne pas avoir fais de paravents pour cacher les valeurs des immeubles de chaque joueurs?

Et ma deuxième question…le jeu sera t’il dispo pour la Gencon?

Pour la première question, j’ai l’impresion que ça n’apporterais pas grand chose d’ajouter une dimension mémorielle…voir même que ça lui nuirait.

Pour la deuxième, Karis parlait de fin mars pour la dispo je crois.

djoul dit:Pour la première question, j'ai l'impresion que ça n'apporterais pas grand chose d'ajouter une dimension mémorielle..voir même que ça lui nuirait.

je suis aussi de cet avis, le fait de savoir où en sont les autres joueurs rend le jeu bien plus stratégique.

Merci à vous deux. Ce jeu est vraiment bon, c’est clair qu’après aussi peu de partie, je ne juge pas encore de la profondeur du jeu. J’avais l’impression de “coincer” mon adversaire pendant 4-5 tours et de monopolysé le temps de jeu, mais bon, après il y a eu retournement de situation, donc si on peut réussir à prévoir ce genre de retournement…

djoul dit:Pour la deuxième, Karis parlait de fin mars pour la dispo je crois.

J'ai vu début avril (le 10 je crois) sur un site bien connu qui le vend en pré-commande.

Sinon c'est vrai que je trouve ce jeu vraiment bon! On est tout le temps en train de se dire: "alors si je mais ça la, lui il va faire ça mais...".

Bref génial :pouicbravo: .
relacio dit:J'ai vu début avril (le 10 je crois) sur un site bien connu qui le vend en pré-commande.

Argh ! mais je ne l'aurais jamais pour Valmeinier alors !

question par rapport au site JSP (j’ai pas trouvé sur leur site).

si on joue et que notre opposant est connecté en meme temps que nous et joue son coup, notre fenetre est automatiquement mise a jour?

si oui, on peut donc jouer comme si on etait sous BSW… ?

Oui tout à fait c’est d’ailleur comme ça que j’ai joué pour l’instant.

nikoII dit:Hello, je viens de finir une partie sur jsp
merci pour le tuyau :pouiclove:

question con :
comment on quitte une partie ?
parce que là je suis sur une partie où mes 2 adversaires ne répondent pas…
et moi j’aimerais quand même bien jouer…

Pour quitter la partie, il suffit de fermer la fenêtre. Par contre, cela ne met pas fin à la partie, il suffira juste de revenir sur le site quand tes adversaires auront joué…

Certains jouent en direct, d’autres jouent quelques coups par jour… A vous de voir…

Pour info, les parties ne bougeant plus pendant 1 semaine sont supprimées…

(N’hésitez pas à utiliser le forum de JSP pour vos question ;) )

Kyle

Bender² dit:question con :
comment on quitte une partie ?
parce que là je suis sur une partie où mes 2 adversaires ne répondent pas...
et moi j'aimerais quand même bien jouer...

En fait chacun peut jouer à son rythme (en live, un coup par jour, etc...)
Rien oblige à ne jouer qu'une partie à la fois.
Tu peux t'inscrire dans plusieurs partie "en attente" ou en créer une ou tu précise dans le nom de la partie le rythme que tu souhaite (live, un coup par jour, etc...).
Il n'est pas rare que certaines parties soient effectivement bloquées voir même abandonnées par certains qui voulaient juste voir l'interface. Ces parties vont disparaitre d'elle même au bout d'un temps sans activité.

Arnaud.

EDIT : grillé par le Kyle ;)

Le Kyle, plus rapide que Le_Nono (même pour perdre une partie ;) )

ok merci beaucoup pour ces réponses !