Mettre en ligne une aide de jeu

Bonjour,
Ne sachant pas trop où poser ma question et après quelques hésitation, il me semble que c’est l’endroit le plus approprié… Bref ma question est dans le titre…
Je possède depuis peu le jeu de carte “Convoi”, et après une 1ere partie plus que laborieuse mais pleines de promesses, j’ai réalisé une aide de jeu et j’aimerais la partager afin que ceux qui le désir puissent la télécharger mais où et comment puis-je le faire ?!
Merci beaucoup !!
MarKassin

C’est possible mais il faut bricoler un peu :)
-1 Préparez votre aide sous la forme d’un Pdf.
-2 Sauvegarder ce Pdf comme si vous ajoutiez une nouvelle image sur la fiche de jeu
-3 Ne touchez plus à rien ! Une fenêtre s’affiche et vous donne l’url de votre pdf sur Tric Trac : copiez là.
-4 Sans fermer cette fenêtre, ouvrez dans un nouvel onglet la fiche du jeu.
-5 Cliquet sur l’onglet “liens”
-6 Créez un nouveau lien et indiquez l’url que vous venez de copier.
Ce nouveau lien permettra à chacun de télécharger votre Pdf.
Vous aussi le sauvegarder ailleurs et indiquez l’url dans la section lien.
Si vous voulez ensuite écrire un article-blog pour présentez votre aide de jeu, il suffira d’y indiquer le lien.

J’ai un petit soucis : quand je souhaite ajouter un lien à une fiche, je peux à priori éditer les liens déjà postés (ce qui peut etre dangereux, mais je n’ai touché à rien croix de bois, croix de fer…) mais pas, à priori, en poster un nouveau…
C’est grave docteur?

j’en suis a 2 aides de jeux non-herbées ici et je suis donc ce sujet avec interet !

Non-herbée???

Sans doute des aides de jeu pour Attila.