J’ai un soucis. Depuis plusieurs jours, j’essaie de mettre une fiche de démarrage rapide pour Archipelago en ligne (explication des règles en 2 pages pour démarrer plus vite ou pour se rappeler après quelques temps sans jouer).
Le hic, c’est qu’elle n’apparait jamais et je ne sais pas pourquoi. J’ai envoyé un mail pour demander, mais pas eu de réponse. Donc que fais je mal ou pourquoi cette fiche ne pourrait pas être acceptée ?
J’ai bien rempli tout le questionnaire, utilisé mon adresse mail d’inscription, par contre, pas sûre du pseudo… Celui du forum ou celui de l’inscription ? J’ai fait ratacher les deux, donc ça ne devrait pas poser problème, si.?
Ensuite, j’ai utilisé le lien vers le site où se trouve la fiche, avec le www, sans, avec le http, sans.
J’ai aussi essayé le lien direct vers le fichier.
Mais là, toujours rien. Ça me désespère, vu que mon collègue d’asso me demande à chaque fois si je l’ai fait ou pas.
Donc si vous avez une idée du pourquoi du comment, merci de me le dire.
Si c’est parce qu’elle est refusée, alors ok, je peux cesser d’essayer. Sauf que je me demanderai alors pourquoi c’est refusé, vu que ça n’a rien de prohibé.