[Metz 57] Convention peupléenne 11 et 12 Juin 2011

Bonjour à tous,

Je crée ce petit post pour inviter les joueurs et les non joueurs (plutôt rare ici n’est-il pas ?!) à venir à la convention peupléenne qui aura lieu le 11 et 12 juin 2011 à Metz-Vallières, au centre Socio-culturel en non stop !
La convention peupléenne c’est le moment rêvé de se réunir de jouer, discuter, boire et manger sans se prendre la tête ;)
Organisée par la boutique de jeu Petit Peuple de Metz, elle sera à l’image des grandes soirées et tournoi de qualités avec lesquelles ils nous gâtent et nous étonnent sans cesse. Alors si vous ne connaissez pas, c’est le moment ou jamais de venir prendre du bon temps !
Tout le monde est le bienvenue ;)
L’entrée est de 4 euros sous forme de pass pour le Week end entier ;)

Au programme :

- Trollball
- Murder Parties
- Championnat de France de Munchkin
- Initiation JDR
- Tournoi Bloodbowl
- Tournoi Cash’n Guns
- Tournoi 7 Wonders
- Tournoi JDR des Masters
- Une soirée Monster Games où on joue qu’à du gros jeu
- Protozone
- Et plein d’autres choses à venir…

Et bien sûr du JDS et JDR en libre avec des animateurs sympas et avec un peu de chance si j’ai pas trop de boulot, j’en ferai parti XP

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur cette page ICI

Elle est souvent mise à jour avec l’ajout de nouvelles animations.
J’espère vous retrouver là bas pour quelques parties ;)

Alors, merci pour ce post.

Ensuite “A l’image des grandes soirées et tournois…”: Comment ça se fait que je n’en ai jamais entendu parler? :cry:

Enfin, Trollball…Non mais sans déconner? C’est quoi ce sport de malade? :pouicgun:

boudje dit:Alors, merci pour ce post.
Ensuite "A l'image des grandes soirées et tournois...": Comment ça se fait que je n'en ai jamais entendu parler? :cry:
Enfin, Trollball...Non mais sans déconner? C'est quoi ce sport de malade? :pouicgun:

Tu connais peut être les joutes du téméraire qui se déroule à Nancy ? Les années précédentes, elles ont été organisés en partenariat avec le petit peuple.

Ce sont beaucoup les clients de la boutique qui ont vent des soirées organisés vu qu'elles apparaissent seulement en vitrine de la boutique et sur son Facebook. Donc si tu ne connais pas la boutique, peu de chances que tu connaisses les soirées organisés par le Petit Peuple en effet XP.

Oui, les joutes du téméraire, je visualise. La boutique du petit peuple, j’ignorais qu’il y en avait une (j’ai quitté Metz pour sa périphérie)

Y a pas un genre de Newsletter?

Sinon ce Trollball, y a des “équipes” dans le coin? Ca a franchement l’air géniallissime (minimum) comme “sport”.

Oui il y a un club de Trollball mais je ne sais plus où dans les alentours de Metz…

Si il y a une newsletter pour la boutique si tu veux être au courant des soirées… ici : http://petitpeuplemetz.over-blog.com/

Merci pour tout

Excellent, je serais la :)