Bonjour,
A partir du 30 septembre, les Soirées jeux reprennent à Metz, tous les mercredis soirs de 20h à minuit, à l’Atmo.
Nous profiterons de cette soirée pour présenter le dernier de chez Matagot: Shadow Hunter, dans le cadre de leur tournée promotionnelle.
L’adresse:
L’Atmosphère
3, rue du grand cerf
57000 Metz
L’entrée n’est pas payante, mais une consommation est toutefois obligatoire (nous sommes dans un bar).
N’hésitez pas à poser vos questions ici.
Hey!
ça y est vous reprenez du service, et c’est une bonne nouvelle!
Je conseille vivement à tous ceux qui n’y sont encore jamais allé de s’y rendre: bonne ambiance, animateurs sympathiquement ludopathes et jeux a foison pour tous les gouts!
Les soirées jeux de “l’Atmo” (comme on dit dans le vieux Metz) c’est bon mangez en !
Je vais essayer d’être là pour la première comme d’hab… ![]()
Content de voir que malgré ton emploi du temps chargé, tu trouves toujours un petit moment pour nous apporter ton soutien.
J’en profite pour ajouter qu’il est toujours possible de ramener vos propres jeux à la soirée afin de partager une partie avec les joueurs présents. (J’y pense car Elric a cette petite habitude de ramener la nouveauté que nous n’avons pas eu le temps de nous procurer).
D’autre part, sachez que nous ne ramenons pas tout nos jeux aux soirées et qu’il est toujours possible de faire des demandes particulières de jeux (Mes ludos persos sont à jour, allez y jetez un œil). Contactez-moi par MP pour ce genre de choses.
le_corinthien dit:
J'en profite pour ajouter qu'il est toujours possible de ramener vos propres jeux à la soirée afin de partager une partie avec les joueurs présents. (J'y pense car Elric a cette petite habitude de ramener la nouveauté que nous n'avons pas eu le temps de nous procurer).
Et j'y compte bien l'ami!
Je viendrai avec une boite rutilante et ronflante à partager entre joueurs!
Je pense que j’ai trouvé ce que j’amènerai…
Ce sera Ad’Astra ! (Space Hulk c’est vraiment trop gros…
)
Je vois que t’as encore investi dans les récentes sorties. Hâte de voir ce que donne Ad’astra (Space Hulk, ce sera pour une autre fois).
Sinon, autre chose, les Shadows Hunter sont arrivés aujourd’hui, donc on pourra le proposer mercredi!
Juste un petit up pour vous dire merci pour l’excellente soirée que j’ai passée !
Découverte de Shadow Hunter et en prime j’ai pu tester et faire tester mon Ad’Astra dans la joie, la bonne humeur, en charmante compagnie… Parce que oui qu’on se le dise: le jeu n’est pas réservé aux geeks, il y a aussi de charmantes demoiselles qui viennent découvrir du jeu, y compris du jeu au thème SF (pas SM les gars…
) !
Bref, encore une très bonne soirée, et vivement la prochaine à laquelle je pourrai venir ! ![]()