[Meulan en Yvelines 78] Soirées Jeux

Bonjour ! :D
Jeux En Seine est une nouvelle association ludique, crée par moi et l’auteur Charles Chevallier (Acétylene sur Tric Trac) qui organise un vendredi sur deux des soirées jeux ouvertes à tous et gratuite.
Cela se passe à la maison des associations, 24 allée des cottages à Meulan
Notre prochaine soirée aura lieu le 27 Septembre à partir de 20h30 et jusqu’à 02h00.
Vous pouvez ramener vos jeux mais nous avons de quoi jouer.
La salle ne pouvant accueillir moins de trente personnes, inscrivez-vous sur notre site
http://www.jeuxenseine.fr/
A très vite !
Ludiquement,
David Rodrigues président de l’association ludique Jeux En Seine.

J’y serais!

A demain :lol:

J’y serai bien évidemment :lol:

C’était très sympa! Merci aux organisateurs!

Merci :D N’hésitez pas à revenir, si vous avez des envies de jeux, direction notre Ludothèque et demandez nous sur notre forum vos envies ludiques.
Prochaine soirée : VENDREDI 11 OCTOBRE 2013, à partir de 20h30 - 02h00
Ludiquement,
David Rodrigues, président de Jeux En Seine

Bonjour,
le 25 octobre je pourrais venir avec des protos à vous faire découvrir si vous voulez…
Marcel

Mais bien sur avec plaisir, malheureusement Charles Chevallier, auteur de jeux ne sera pas là ce soir là, mais quelques joueurs oui. On sera ravis d’essayer.

Smarties78 dit:Mais bien sur avec plaisir, malheureusement Charles Chevallier, auteur de jeux ne sera pas là ce soir là, mais quelques joueurs oui. On sera ravis d'essayer.

Super !
Je viendrai avec "Mission Pas-Pagaïe" un voyage au-delà de la galaxie pour sauver ce qui reste de l'humanité.http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/paspagaie/paspagaie-version-futur/couverture.pdf
Et aussi : "IMMORTAL" épisode 1. Un jeu de placement semi coopératif avec un facteur chance proche du zéro. Sans carte ni dé... En phase tests pour l'instant mais très prometteur. http://ddata.over-blog.com/3/17/10/76/immotal/immortal-couvercle.pdf
A bientôt donc :
Marcel

Salut les joueurs et les joueuses ! Demain c’est notre 4eme soirée ludique, c’est donc à partir de 20h30 et jusqu’à 02h00 à la maison des associations (Quartier paradis) de Meulan, allée des cottages (salle 4)
N’hésitez pas on ne mange personne (pas encore) et en plus c’est gratuit !

A très vite

Jeuxenseine.fr

Bonjour c’est toujours possible je serai présent ce soir.
Bonne journée.

C’est toujours ok pour nous !

Très bien à ce soir. :)

C’était très sympa ! Merci pour votre accueil !
A très vite…

Salut les joueurs du 78 et les autres !
Demain soir nouvelle soirée jeux après une pause d’un mois : SPÉCIALE ESSEN, Charles Chevallier débarque avec des nouveautés du salon d’ Essen : Quantum, Corto, Armadora, Sheepzzz et les autres et puis notre ludothèque habituelle.
NOTRE TANIÈRE :
Maison des associations, allée des cottages à Meulan.
NOS HORAIRES :
A partir de 20h30 et jusqu’à 02h00 du matin.
Des jeux, des joueurs et des bonbons : Elle est pas belle la vie !

A DEMAIN !
Site : JEUXENSEINE.FR

Bon pour ne pas changer je serais présent dès l’ouverture.
Aller hop à ce soir.

Présent aussi :)

Salut les joueurs du 78 et les autres !
Ce mois-ci c’est deux soirées de suite !
Nouvelle soirée jeux SPÉCIALE ESSEN,y en a tellement qu’on a pas pu jouer à tout.
VENDREDI 29 NOVEMBRE 2013
Au programme :
Quantum, je me charge de bien lire les règles et de vous expliquez ça !
Lewis & Clark, C’est Gilles qui s’en occupe (on compte sur toi ^^)
Corto : Charles au commande de la partie
ARMADORA : La revanche ! Il faut que je gagne une partie !

Et les autres et puis notre ludothèque habituelle.
NOTRE TANIÈRE :
Maison des associations, allée des cottages à Meulan.
NOS HORAIRES :
A partir de 20h30 et jusqu’à 02h00 du matin.
Des jeux, des joueurs et des bonbons et c’est GRATUIT : Elle est pas belle la vie !

Site : JEUXENSEINE.FR

Je serais bien venu mais je suis un peu refroidi depuis notre dernière visite.
Nous avions passé une bonne soirée. Nous avons fait essayer notre jeu, nous en avons laissé un pour l’association.
Tout le monde était content (2 joueurs restants) mais depuis, même pas un remerciement, même en M.P. Il faut tout vous donner sans rien attendre en échange.
C’est pas sympa !
J’avais juste envie de dire ça. Voilà c’est fait et ça me décharge un peu d’une certaine rancœur.
je préfère qu’on me dise “ton jeu c’est de la merde” plutôt qu’on me fasse de jolies courbettes.
Si vous n’avez pas tout dépensé à Essen, merci de nous renvoyer notre jeu en port payé. Nous ne voudrions pas encombrer votre ludothèque avec des objets encombrants. Vous connaissez notre adresse…
Bonne continuation quand même si vous arrivez à faire jouer quelques gamins du quartier ce sera toujours ça.

Étonné de voir ce message ! Certaines personnes préfèrent le virtuel au réel ! Je vous ai remercié lors de la soirée, le vrai et bien mieux que le réel, en tout cas pour moi !
Votre jeu a été joué dans mon centre de loisirs (étant animateur, je joue souvent avec ce type de public) où il a été très apprécié !
Vous êtes déçu, je le suis aussi !