[Mice and Mystics]
Bonjour
je n’ai rien trouvé concernant cela:
- à quoi sert le symbole sur les cartes competence / perso et monstre qui ressemble à une tete de souris en rouge marqué d’un 2 en bas à droite de la carte (par exemple néré, limace(familier), rat des ombres) ? (ayant acheté le jeu d’occas avec l’extention 1 mélangé je pensai à une différenciation, mais le symbole apparait déjà sur certaines cartes du jeu de base)
- on peut jouer qu’une carte compétence par tour? ce qui veut dire? autant de fois qu’on veut une carte competence (en payant bien sur mais ce qui semble assez puissant pour certaines comp)? juste une fois une de nos cartes competence par tour?
merci à vos pour vos reponse
Bonjour,
pour le point 2, voici mon interprétation :
- uniquement une carte compétence et une seule fois par tour, et à son tour de jeu.
ryo76 dit:BonjourC'est pour différencier les cartes de la première extension (le coeur de Glorm), c'est d'ailleurs précisé dans la règle (de l'extension).
je n'ai rien trouvé concernant cela:
- à quoi sert le symbole sur les cartes competence / perso et monstre qui ressemble à une tete de souris en rouge marqué d'un 2 en bas à droite de la carte (par exemple néré, limace(familier), rat des ombres) ? (ayant acheté le jeu d'occas avec l'extention 1 mélangé je pensai à une différenciation, mais le symbole apparait déjà sur certaines cartes du jeu de base)
Je ne sais pas à quelles cartes tu penses, mais elles font a priori bien partie de l'extension.
ha ok merci
Je m’en suit rendu compte en lisant le livret de l’ext (que je n’avait pas lu)
Ratatouille dit:Bonjour,
pour le point 2, voici mon interprétation :
- uniquement une carte compétence
Oui,
Ratatouille dit: une seule fois par tour,
Oui,
Ratatouille dit:et à son tour de jeu.
Pas forcément.