[Mice and Mystics]
Bon, j’ai déjà fais ce chapitre, mais la, je me pose une question que je ne me suis pas posé la première fois.
Collin commence avec l’épée du chagrin équipée. Mais cette épée est une vraie purge finalement, car le bonus de deux attaques qu’elle donne est largement compensé par le malus qu’elle octroie en donnant des blessures.
Ma question est : est ce que collin a quand même dans son sac son épée normale (elle fait partie de son équipement de base après tout) et a t’il le droit de l’échanger avec l’épée du chagrin ?
Ce détail à quand même son importance.
Non, pas automatiquement. S’il la garde en tant que carte conservé du chapitre précédent avec les règles de campagne, oui. Sinon non !
Elle est pénible, un peu, cette arme, non ? ![]()
Non Chifoumi, cette arme n’est pas pénible, elle est … de …
Suis je assez clair ?
Et encore, je me retiens.
SHEPARD dit:Non Chifoumi, cette arme n'est pas pénible, elle est ...................... de ................
Suis je assez clair ?
Et encore, je me retiens.
mais elle donne +2 en attaque, mon bon monsieur !
Oui d’accord.
Mais collin est équipé de l’anneau de force féline dans mon équipe. Ce qu’il fait qu’il lance 5 dés par attaque avec l’épée du chagrin. Donc, presque à chaque fois, il se prend une touche.
Tilda passe sont temps à lui faire des gros câlins pour le soigner, elle me reproche du coup le fait qu’elle ne sert qu’à ça finalement, me dit qu’elle est une souris indépendante et qu’elle revendique le droit à faire autre chose. Elle m’a même menacée d’en parler au parlement européen, condition de la femme oblige.
Bref, elle me tient par la gorge ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. HELP LES GENS !! je ne peux pas lutter avec une souris femelle. Dure dans ces conditions de gérer une équipe. Et si je l’écarte de l’équipe, ça va être encore pire.
ha les femmes …
![]()
Shepard en mode désesperé, au bord de l’épuisement total …
Fais-lui savoir que tu n’es pas dupe, que tu es au courant de sa liaison avec ce vieux pervers de Maginos. ![]()
Y aurait pas moyen de limiter les risques en équipant l’anneau à une autre souris ? Genre Filch qui avec sa danse des couteaux fera 3 attaques à 3 par tour pour seulement 2 fromages ?
timbur dit:Fais-lui savoir que tu n'es pas dupe, que tu es au courant de sa liaison avec ce vieux pervers de Maginos.
YEEEEEES, bonne idée. Merci Timbur. Quand je pense que je ne me doutais de rien !! Ce maginos quand même, à son age, quelle santé !! A partir de maintenant, je ne ferme plus la boite du jeu. M'en vais de les tenir à l'oeil ces deux là !! (Comment ça, VOYEUR !!)
Pour répondre à GToon :
Je me plains, mais quand même, avec ses 5 dés d'attaque, collin est une véritable machine à tuer, Un Rambo de la tuile, un Conan de la mort qui tue grave.
Bref, on est jamais content ...............