Visiblement le jeu est indisponible dans mes boutiques.
Quelqu’un a une info concernant une date de retours sur les étals?
palferso dit:palferso dit:kokaz13 dit:Et je trouve Filch bien costaud en règle générale.
Je le trouve aussi assez énorme...
Ah et j'oubliais: en plus de son arc +1 qu'il a récupéré grace à sa compétence de fouille où il pioche 3 cartes en choisissant celle qui lui convient le mieux (ou qui convient le mieux au groupe...), il a acquis vers la fin du 3ème chapitre la compétence qui lui permet de refaire une action contre 2 fromages. Vu l'usine à récupérer du fromage qu'est Filch, sur la dernière tuile, Vurst et ses amis se sont faits sacrément arrosés: par 2 fois, il a tiré 3 fois dans le même tour (Colin + tour normal + compétence 2ème action contre 2 fromages).![]()
Du coup, pour les prochains chapitres, je ne me vois plus nous en passer vu que c'est d'ors et déjà à la fois une machine à tuer (3 dés à distance avec son arc +1 qui double les dégâts sur les faces arc/étoile), une machine à fouiller efficacement et une machine à faire gagner du temps... Enorme...
pour ma part, c'est un peu similaire, Filch a une arme au corps à corps, attaque 3, génère bcp de fromage, rejoue souvent, et se combine très bien avec Lily et son arc, qui a les compétences tir parfait, précis, et une autre je sais plus laquelle. elle a souvent 4 ou 5 dés, réduit les dés de défense des adversaires... les deux font le ménage et sont devenus indispensables
A toutes fins utiles… Post copié du fil “la figurine du mois”:
J’ai modélisé un Golem de Cheddar et un Meeps en 3D, prototypé via STL, puis poncé & peint.
Golem non peint
Golem peint, en situation
Meeps non peint
Meeps peint, en situation
Les figs sont en “public” sur Shapeways, donc achetables par kinenveut (je précise que je me fais zéro pognon dessus).
Les liens directs Shapeways sont visibles en cliquant sur les images ci-dessous:
.
Super boulot comme d’habitude ! ![]()
Je viens d’imprimer ton plateau de joueur en 4 exemplaires il est vraiment nickel pour organiser les cartes.
Merci encore.
Roolz dit:
Les figs sont en "public" sur Shapeways, donc achetables par kinenveut (je précise que je me fais zéro pognon dessus).
Les liens directs Shapeways sont visibles en cliquant sur les images ci-dessous:
superbe!
Dommage que les FdP soient aussi élevés :s
YeN
On peut envisager une commande groupée alors.
Sur Paris pour ma part.
Bon je fais les choses à l’envers, moi…
Superbe, j’adore !
C’est vrai que c’est beau.
J’adore !! L’imprimante 3D est THE avenir of the jeux !!
Here is the art for Jakobe, one of the new heroes included in the upcoming Downwood Tales expansion.
Oui je l’ai vu hier!!! Un petit lézard prévu pour la prochaine grosse extension qui se passera dehors (forêts, rivière…) bienvenue à lui!!! Mais faut pas qu’il arrive trop vite!! j’ai pas attaqué Heart of Gloom encore!! ![]()
Ce que je trouve intéressant particulièrement, c’est qu’on voit pour la première fois Notch, le compagnon de Jakobe (sur les photos jusqu’à présent, c’était trop flou).
Tiens d’ailleurs, au cas où Chifoumi passerait (en sifflotant), y a t-il du nouveau concernant la sortie VF de Heart of Gloom et The Lost Chapter, les deux seront-ils vendus ensemble ? Sinon Jakobe, c’est un nouveau héros au même titre que les petites souris ??
Oui un nouveau héros comme les petites souris!
M’énerve, m’énerve !!!
Arrêter !! va falloir attendre combien de temps pour avoir ça encore
!!!
Je suis tellement impatient que je suis entrain de refaire le chapitre neuf (celui qui m’a donné le plus de mal).D’ailleur j’ai posté plein de question dans point de règle concernant ce chapitre. Plus pour ceux qui vont le faire, afin qu’ils trouvent des réponses aux points qui me paraissent flou. Moi, j’ai géré ces points à la manière SHEPARD, mais je suis quand même désireux d’avoir une réponse officielle.
Roolz dit:A toutes fins utiles... Post copié du fil "la figurine du mois":
J'ai modélisé un Golem de Cheddar et un Meeps en 3D, prototypé via STL, puis poncé & peint.
Les figs sont en "public" sur Shapeways, donc achetables par kinenveut (je précise que je me fais zéro pognon dessus).
.
Super job : est-il envisageable que tu mettes à disposition le fichier STL pour ceusse qui auraient la chance de pouvoir accéder directement à une imprimante 3D
Ce petit lézard a vraiment l’air très sympa…
Va falloir que je m’y remette…
Je pense que le petit lézard aura un compagnon comme maginos et la coccinelle, car il y a un insecte sur son bâton.
En plus on peut voir qu’il a un boomerang.
Bâton + boomerang ? Ça va faire mal.
Le petit compagnon s’appelle Notch ![]()