Chifoumi dit:Il arrive, il est là, je l'ai vu... ... et il est très bon, agréable à jouer, prenant avec son univers "Légende de la Garde"-mais-pas-tout-à-fait... Bref, vivement la TTTV
Avec des explications limpides comme a chaque fois ,a n'en pas douter vivement la TTV
J’ai regardé une demi minute le jeu en français et la traduction me semble de fort bonne facture. Je parle bien évidemment des textes d’ambiance qui sont le plus important de ce jeu ! CROC
Biohazard dit:J'ai regardé une demi minute le jeu en français et la traduction me semble de fort bonne facture. Je parle bien évidemment des textes d'ambiance qui sont le plus important de ce jeu ! CROC
Biohazard dit:J'ai regardé une demi minute le jeu en français et la traduction me semble de fort bonne facture. Je parle bien évidemment des textes d'ambiance qui sont le plus important de ce jeu ! CROC
Moi j’ai le pressentiment que ce jeu va être un vrai régal ludique et, pour les papas et les mamans joueurs, l’occasion de faire un mix parfait entre le jeu du soir et l’histoire-d’avant-aller-se-coucher, quitte à laisser le jeu en place pour le lendemain soir ! Wait and see mais comme je l’avais dit précédemment, Filosofia a pris l’habitude de nous gâter récemment !
deltajordan dit:(...) quitte à laisser le jeu en place pour le lendemain soir !
Je me surprends toujours à jalouser la vie de ceux qui n'ont pas de chats...
Effectivement je suis démasqué je pense que c'est le genre d'idée qu'on n'a plus quand on a un chat, moi avec un chien et des rats je n'ai pas ce problème de chapardage/dérangement nocturne en hauteur
Mice and Mystic, j’arrive pas à le comprendre clairement : ça vaut le coup pour des tablées sans enfants ? Ou vaut mieux jouer à Doom, Gears of war et autres Descent v2, et oublier ce jeu ?