[Mice and Mystics] les chapitres perdus

[Mice and Mystics]

Bonjour,
Deux simples questions.
Qui a pu y jouer (en français ou en anglais).
Ca vaut le coup ?
Est-ce que ça invente de nouveaux petits mécanismes qui viennent prolonger le plaisir du jeu de base ? Ou est-ce “juste une aventure de plus”, dans le sens qu’ils n’apportent rien au jeu de base, on tire les monstres, on les tue, on cherche des trésors et on avance ?
Cela n’a rien d’une critique, j’adore le jeu de base. Mais j’aime encore plus, quand il introduit des petites nouveautés :-)
Et si M.Guillaume passe par là, sait-il quand il seront dispo en français ?
Merci et bonne journée / soirée à tous
Alexandre

J’ai pu jouer au Berceau du Chat (en français, donc), que j’ai trouvé plaisant à jouer, même si un peu trop facile. Je le rejouerais volontiers, mais avec un niveau de cartes ennemis difficile.
Sinon l’histoire est toujours aussi magique, avec notamment un souriceau (Crumbles) qui se barre dans les couloirs et qu’il faut rattraper, et des rats-fantômes dans les mines, qui peuvent sur un coup de dé nous fracasser le crâne à coups de hache.
C’est un scenario de transition avec le Cœur de Glorn puisque le nouveau grand méchant apparaît furtivement à la fin de l’histoire…

Merci pour ce premier retour, ça donne envie d’ essayer si l’ histoire reste magique.

Bonjour, étant nouveau sur le forum, j’espère ne pas me tromper d’endroit pour apporter une information concernant les chapitres perdus de Mice and Mystics (en Français).
J’ai écris à F2Z entertainement, et voici un copié collé de leur réponse :
"Nous sommes présentement occupés à remanier notre site internet pour
pouvoir y permettre la vente en ligne. C’est là que nous pourrons mettre
en vente les Chapitre Perdus au même prix que la version américaine.
Donc pour l’instant, ils ne sont pas disponibles, mais le seront dans le
futur. "

On n’est pas beaucoup plus avancé, mais bon…

Filosofia dit:"Nous sommes présentement occupés à remanier notre site internet pour
pouvoir y permettre la vente en ligne.

C'est surtout ça l'information importante, car pour le moment leur site est vraiment pas pratique ni ergonomique !

Hello,

Impossible de mettre la main sur les pdfs des chapitres perdus …
L’un de vous saurez-t-il ou je peux les trouver ?
Mon fils trépigne de pouvoir continuer et si j’avais ça pour la semaine de Noël ça pourrait être classe.

MP

Si c’est pas de la rapidité, je ne suis plus un pingouin masqué. Merci

Bonjour,

Comme nous avons commencé Mice&Mystics, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

Les liens pour les télécharger se trouvent dans les ressources sur la fiche du jeu ICI

Oui mais il n’y a toujours que le 1 et le 2.

Je suis également interessé, LordBrice, si tu as le temps.

un grand merci par avance !:slight_smile:

Hello Atreyo,

monkyky a mis le lien plus haut.

Ah ok je croyais qu’il n’y avait pas tout.

Merci a vous deux !!

Non il n’y a pas tout , il n’y a que les deux premiers chapitres perdus…

Salut, je serais également interessé. Merci d’avance.

LordBrice , est-ce que tu as le troisième chapitre ?

Le 3e chapitre n’a jamais été traduit en français il me semble?

Et bien non, vous m’apprenez la chose… je ne sais pas s’il existe en français.

A ma connaissance seul les deux premiers “Lost chapter” ont été traduit et mis en vente par Filosofia à l’époque.