[Mice and Mystics] Nombre de cartes Initiative pour Vanestra dans la boite de base

[Mice and Mystics]

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait maintenant bien longtemps que j’ai acheté le jeu “Mice & Mystics” mais il n’a pas encore servi car je voulais peindre les figurines avant. Ayant presque terminé mes peintures, je me suis donc enfin lancé dans la lecture des règles et espère bientôt pouvoir démarrer cette merveilleuse quête. Sauf que…

J’ai visionné hier une vidéo explicative sur Youtube afin de vérifier que j’avais bien tout compris et là…je vois à l’écran qu’il y a 4 cartes “Initiative” relatives à Vanestra sous sa forme d’araignée…et moi je n’en ai que 2 dans mon paquet ???
Donc, j’aimerais en avoir le coeur net !

Je possède les deux cartes suivantes : “l’appel de Vanestra” et “Le dard de Vanestra”.
Dans la vidéo, il semblerait qu’il existe aussi les cartes “Le charme de Vanestra” et quelque chose comme “La toile de Vanestra”.
Pourriez-vous me confirmez qu’il me manque bien deux cartes pour Vanestra ? 
Si c’est bien le cas alors je m’adresserai au service après-vente de Filosofia en espérant pouvoir récupérer les deux cartes manquantes.

Je suis certain à 100% de ne pas les avoir perdues puisque j’ai récemment ouvert les paquets de cartes…d’ailleurs il est impossible de vérifier le nombre de ces cartes car il n’est pas indiqué dans le manuel :o(

Merci d’avance pour vos infos…

Effectivement il y a 4 cartes initiative pour Vanestra. Il te manque La toile de Vanestra et Le charme de Vanestra.

Pour le SAV c’est Asmodée qu’il te faut contacter. 

Un grand grand merci pour cette réponse très très rapide !!!

Donc ma boite était foireuse à la base et si je n’avais jamais regardé cette vidéo, je ne m’en serais jamais rendu compte :o(
Bon, je m’en vais de ce pas contacter le service après-vente d’Asmodée alors.

Encore un grand merci !

Au plaisir! 

Bon, comme j’habite en belgique, je suis passé par la version “belge francophone” du site d’Asmodée…où le SAV se limite à une adresse mail à contacter. Ce que j’ai fait forcément mais je n’ai reçu aucun retour, pas même un mail de confirmation de prise en compte de ma demande.
Bon, je sais que c’est encore tôt mais là, je ne suis même pas certain que ma demande est vraiment arrivée quelque part en fait 

Lorsque je passe par la version “française” du site, on me propose par contre de remplir un formulaire ?!?!
Je ne sais pas pourquoi cette différence mais j’

j’ai tenté le coup aussi par cette filière, on verra laquelle aboutit à quelque chose.

Oui tu as eu bien raison, deux filons valent mieux qu’un! 

Et bien via le formulaire sur le site français, j’ai eu une réponse me disant que le nécéssaire serait fait endéans les deux semaines.

Merci Asmodée…mais pourquoi ne pas mettre ce formulaire sur le site belge ???

Super ça te donnes le temps de finir ta peinture et de commencer les premiers scénarios car Vanestra n’y vient pas tout de suite… ouf 

Pour Asmodée, je pense qu’en Belgique ils ne font que de la distribution boutiques et pas de SAV…