[MICE AND MYSTICS] Parchemin invocation du chat

[Mice and Mystics]

Bonsoir,
Je me suis trouvé dans la situation suivante en refaisant le chapitre 3.
Au cours d’une fouille dans la cuisine, tilda trouve le parchemin invocation du chat. Elle le passe à collin.
Collin peut il attaquer immédiatement le chat, ou doit il attendre son tour pour s’équiper du parchemin, et une fois équiper du parchemin je ne comprend pas trop ce qu’il doit faire. Attaquer avec le parchemin et faire son attaque normale ensuite ou ne faire qu’une attaque.
Je ne comprend pas trop à quoi sert ce parchemin.

personne pour me donner un coup de main sur cette question ?

Il me semble que les parchemins n’ont pas besoin d’être équipés pour être utilisés. Ton Collin peut donc le lancer de suite à son tour.
Par contre, je n’ai pas le jeu sous les yeux et je n’ai jamais joué cette carte, donc je ne sais pas comment ça se passe pour l’initiative.

Les parchemins doivent s’équiper comme les autres équipements. Seules les ruses ne comptent pas comme “équipement”.
Par contre, ils ne prennent pas de “patte” ni d’action pour être utilisés (puis être défaussés) ;)
Bonne partie !

Chifoumi dit:Par contre, ils ne prennent pas de "patte" ni d'action pour être utilisés (puis être défaussés) ;)

Aaaaaah, c'est cette partie que j'ai confondu avec le fait de ne pas équiper. C'est tricky faut dire : on le porte, mais pas en main... dans la bouche peut-être ? :coolpouic:
Chifoumi dit:Bonne partie !

Merci, je m'y remets ce soir :D

Où apparaît Brodie lorsqu’on l’invoque ou lorsque qu’une attaque-surprise le déclenche ?
Si toutes les entrées de monstres sont prises, on fait quoi ?