[Mice and Mystics]
Bonsoir, je ne comprend pas l’intérêt de la carte des rats guerriers c’est à dire changement sur la piste d’initiative. Ils montent et alors???
Ils grattent plus ou moins une attaque en te piquant ton tour, mais surtout ils neutralisent les pouvoirs qui marchent contre quelqu’un de plus bas sur la piste (pouvoir de Filch il me semble).
“A la fin du tour de ces rats guerriers, interchangez cette carte avec celle qui la précède sur la piste, s’il y’en a une”
Non, ça ne colle pas car les rats remontent donc ils n’empêchent personne de jouer. De plus même par rapport à flich s’ils sont avant lui on s’en fout et s’ils sont après flich, il a déjà joué!
Bref je vois pas!
le problème est qu’ils montent à la fin de chacun de leur tour! Donc, sauf si tu es très fort et que tu arrives à les buter tous en une manche, ils grattent une place à chaque manche.
Je comprends pas le problème.
En grimpant dans l’ordre d’initiative, ils subiront moins d’attaques avant d’attaquer à leur tour. Ils sont donc plus “dangereux”.
ducasse dit:Non, ça ne colle pas car les rats remontent donc ils n'empêchent personne de jouer. De plus même par rapport à flich s'ils sont avant lui on s'en fout et s'ils sont après flich, il a déjà joué!OK ce n'est pas le pouvoir de Filch, c'est le pouvoir de la dague (qu'utilise Filch). L'idée est là quand même.