Mice and Mystics TTTV

deltajordan dit:Ayant l'abonnement annuel je confirme que je ne vois nulle part cette TTTV de M&M que j'attends aussi avec beaucoup d'impatience :) De plus dans la liste des avantages donnés par l'abonnement on peut lire ça : "Bientôt Accès aux vidéos HD en avant première, Bientôt Accès aux vidéos en avant première (quasi dès leur tournage)."
Voilà !


En plus il me semble (si j'ai bien compris) que tu as participé a cette ttv ? trop de chance ;)

S'ils ne font pas une news quand le stock de vidéos sera accessible aux abonnés ils ne méritent pas nos pouicos de toute façon.
Non seulement doit y avoir pas mal de monde qui attend ces vidéos avec impatience pour acheter des pouicos et s'abonner, mais doit aussi y avoir un stock assez conséquent de pouicos achetés dans les premiers jours et toujours inutilisés, en tout cas y'a les miens, et je suis prêt à parier qu'ils attendent ces vidéos pour se dresser sur leurs petites pattes et aller s'abonner d'eux-même, au lieu de jouer au billard et de fumer des pétards depuis des mois !

deltajordan dit:
Foussa dit:la vidéo de Splendor est excellente.

Elle est où cette vidéo ???

Euh faut du pouicos premium special (ça se vend sous le manteau dans certaines ruelles sombres de Ciudad Juarez) et tu l'auras en avant première dans trois semaines et c'est de la came top qualité tu pourras même voir le Docteur Miel-Pops en 3D si tu prends l'option HD pour 25000 pouicos.
Je rigole.
Mais bon c'est vrai qu'elle se fait attendre cette TTTV...

Phal a annoncé je sais plus où que ça va être mis en place cette semaine, la refonte de la TTTV.
Et j'imagine que ça va de paire avec l'accès au stock de vidéos.
Mais sinon, la vidéo de Splendor, wouah !
:mrgreen:

Monsieur Phal dit:Donc cette vidéo sera dispo d'ici 3 ou 4 jours pour ceux qui ont des Pouic(os) et dans 15 ou 20 jours pour ceux qui n'en ont pas. :)

Juste parce que j'ai l'impression que vous êtes passés à côté de l'info principale ^^

L'autre info "principale" c'était le 28/10/13 ce propos......

Je me permet de mettre la citation en complet :

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous avons 45 vidéos d'avance, nous en mettons 1 par jour. Les éditeurs ont la possibilité de payer quelques Pouic(o)s pour que leur vidéo soit mise en ligne en peu plus tôt, certains le font, d'autres pas. Avec le nouveau système qui arrive là dans quelques jours, vous pourrez si vous êtes abonnée voir les vidéos tout de suite, ou payer à la demande. Donc cette vidéo sera dispo d'ici 3 ou 4 jours pour ceux qui ont des Pouic(os) et dans 15 ou 20 jours pour ceux qui n'en ont pas. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Donc c'est lié à l'implantation du nouveau système TTTV. Qui a du retard, mais qui aux dernières news que j'ai lu, est pour cette semaine.

Mais d'un autre côté, le jeu n'est pas en rupture donc j'ai du mal à comprendre ce manque ?
Il n'y a rien d'urgent, de primordial sinon il y a longtemps qu'il serait acheté vidéo ou non ! Donc il suffit d'attendre c'est tout, il y a eu 900 sorties à Essen y a de quoi voir côté nouveauté.

J'ai le jeu mais j'attends cette vidéo avec impatience pour apprendre à y jouer, parce que jusqu'ici mes parties ont été très laborieuses :mrgreen:

Pareil , ça m'aiderait bien de voir une partie avec chifoumi qui a l'art de bien expliquer les jeux.
Je n'aurais pas vu l'info sur FB avec les photos, je n'aurais pas autant trépigné...mais là, montrer la photo et laisser plus d'un mois passer, forcément, ça frustre les joueurs qui ont déjà les pattes dans le château !

Oui ça et puis le fait que c'est probablement la première TTTV à avoir été tournée avec des animaux autres que des figurines et des animeeples ! :p

C'est pas sympa pour Columba :(

sgtgorilla dit:L'autre info "principale" c'était le 28/10/13 ce propos......

C'est pas faux :mrgreen:

Naele dit:C'est pas sympa pour Columba :(

Erratum ! Je ne me souvenais plus de cette TTTV :) Deux pigeons c'est vrai pour Columba !

deltajordan dit:
Naele dit:C'est pas sympa pour Columba :(

Erratum ! Je ne me souvenais plus de cette TTTV :) Deux pigeons c'est vrai pour Columba !

C'est moi que vous traitez de pigeons, Monsieur Deltajordan ou je rêve ?
si c'est le cas, que des rats bien intentionnés (à mon égard) viennent vous chatouiller les pieds pendant vos nuits de sommeils...
si ce n'est pas le cas... oups !
:pouicboulet:

Alors si mes yeux n'ont pas la berlue, rendez-vous demain samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 novembre pour la trilogie des Mice and Mystics TTTV :)
On va enfin savoir si les rats ont gagnés !?! :D

Un week-end de folie en perspective ! Merci maître Chifoumi de cette communication !

Il me semble que pour les abonnées les trois vidéos sont déjà disponibles.

J'ai dépensé qq pouicos pour la partie et l'explication. (j'croise les doigts pour qu'il n'y ait pas une date de péremption !)
Hâte de regarder ça en détail ! :^:

Mais oui ! Mais c'est la grossseuuuuuuuuuuuuuu teuf ! :mrgreen: