Ailleurs, palferso dit:Les connaisseurs ont-ils leur(s) chapitre(s) préféré(s)? J’ai bien conscience qu’un classement n’a pas beaucoup de sens vu que les dés et les circonstances influent forcément assez sensiblement sur le côté plus ou moins épique et tendu de telle ou telle aventure mais c’est toujours sympa d’avoir un ressenti de joueurs d’expérience. Par avance, merci.
Sans conteste le chapitre 7 avec le tirage des tuiles aléatoire. Mais finalement, à bien y réfléchir, le chapitre 8 n’est pas mal non plus avec son chemin plein de découverte bonne ou mauvaise. Quoique le chapitre un avec la corneille n’est pas mal non plus. Sans parler du chapitre deux pour libérer lily. Quant au chapitre cinq … Allez, il faut trancher. Mon chapitre préféré est le n° … TOUS C’est une histoire, donc chaque chapitre apporte quelque chose. Difficile dans mon cas de choisir.
Pour ma part, je trouve qu’ils sont tous bien car assez différents. Maintenant, après avis auprès des petites souris, si on ne doit en choisir qu’un ou deux, notre préférences va aux chapitres qu’on a pu refaire de plusieurs manières différentes à savoir le 4 (choix des équipes) et le 8 (choix du trajet). Mais +1 avec Sheppard: c’est le mode campagne qui leur donne vraiment toute leur saveur
Bah j ai envie dire pareil, c est une campagne donc les chapitres sont indissociables et surtout, ils sont tous très bien. Bon j aime bcp bcp le 2 et le 7 quand meme