[Mice&Mystics]Errata Chapitre 3

[Mice and Mystics]

Aïe, ouille, bing, pas sur le museau, les rats !! pas sur le museau !!
Errata, M&M - Chapitre 3, page 14"
Mise en place particulière : Si les souris N’ONT PAS le jeton Déguisements dans leur cache en entrant dans la salle à manger, ils remarqueront un groupe imposant de rats en train de boire du vin et de manger du fromage sur la table à manger. Placez 3 Rats guerriers normalement ainsi que 2 Rats d’élite guerriers et le jeton Raisin sur la case spéciale de la table à manger.
Si les souris ONT le jeton Déguisements dans leur cache lorsqu’elles entrent dans la salle à manger, les déguisements leur permettent de berner les rats et de se joindre à leur partie de dés. Placez chaque souris sur la case spéciale de la table à manger. Placez 6 Rats guerriers sur la table. N’ajoutez pas la carte Initiative - Rats guerriers et ne déplacez pas les cartes Initiative des souris situées sur la piste.

Il manquait le nombre de Rats Guerriers à placer sur la table pour la partie de dés. :cry:
Pour tout ceux qui le veulent bien, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette oubli !

Merci.

merci …
n’hesitez surtout pas pour les eclaircissments … le livre de regles est si mal ficelé :roll:

Il y aura une FAQ officiel VF?

Une FAQ VF Maintenant !! avec tout les points qui ont été abordés dans ce forum !! est ce vraiement utile ? Je pense qu’on a fait le tour de la question.
Mais bon, encore une fois, ce n’est que mon avis et je ne prétend nullement tout savoir.

Pour trouver reponse a une question il faut se farcir 25 pages de discussion.Pas pratique du tout.Alors si on avait un doc avec toutes les questions posé ce serait plus simple surtout pour les nouveaux acquéreurs.

Ou lire la règle vu que toutes les réponses données sur le forum y sont.

J’allais juste poser la question sur le nombre de rats quand je suis tombé sur ce sujet.
On va faire le chapitre 4 maintenant, j’espère qu’il n’y a pas d’erreur dans celui-là.