matthieu91 dit:moi, j'aimerai bien tenté de me lancer dans le pimp mais j'arrive pas à savoir quel matos vous utilisez? On pourrait avoir une liste rapide? merci
Pour le gros œuvre : polystyrène extrudé, balsa, bois divers, mousse de polyuréhane, ainsi que divers matériaux tirés d'un magasin de bricolage. Pour les détails : plastique de modélisme (tubes et baguettes) Pour les sculptures : greenstuff, miliput voila pour l'essentiel. Après il faut une grosse dose de patience
Mais quelle honte . Qui ose mettre du Saint Emillion par terre et pourquoi pas un romanée conti ! Bande de sale rats Sinon très chouette et bravo pour les modules 3D
Tu pourrais m’expliquer comment tu as réalisé le sol? Pour l’effet mouillé sur le sol c’est fait avec du silicone transparent+verni ou autre? Ton taf est purement sublime mec.
C'est beau ! Moi qui ne connais pas le jeu, je voudrais connaitre l'explication de cette table et ce tapis qui rentre dans le mur.... Sinon, si j'ai une chose a redire, c'est que je trouve ces encadrements de porte un peu trop clean, trop clair par rapport à l'ambiance supposé du jeu... Beau boulot sinon !
Hello !!! A voir la réalisation de certains , je me demande si vous avez le temps de jouer en plus… Un grand bravo. Je pense me lancer dans le pimpage pour MageKnight et ses extensions, et ce genre de post me fait à la fois envie et très très peur Merci encore bande de grands malades. Graour.
Mais … Mais… je… _ Bon bah voilà j’en perd mes mots…ça t’amuse de nous faire baver comme ça !! vilain sadique Bon ben je laisse tomber le pimp, je me lance dans la poterie, c’est bien la poterie…
rosenrot dit:Mais ... Mais... je... *_* Bon bah voilà j'en perd mes mots...ça t'amuse de nous faire baver comme ça !! vilain sadique Bon ben je laisse tomber le pimp, je me lance dans la poterie, c'est bien la poterie....
La poterie, c'est pareil, il y a des gens qui feront mieux que toi. Je pensais m'assoir face à un mur, et me balancer d'avant en arrière. Je pourrais être égalé, mais pas surpassé...