[Mice&Mystics] Le château du roi Andon (plateaux 3D) (16/16)

jekheal dit:
Tu pourrais m’expliquer comment tu as réalisé le sol?
Pour l'effet mouillé sur le sol c'est fait avec du silicone transparent+verni ou autre?
Ton taf est purement sublime mec.

Le sol c'est une plaque de polystyrène (dalle d'isolation sous parquet) gravé avec un scalpel. J'ai utilisé un guide pour avoir un motif régulier. C'est long mais pas très compliqué.
Pour l'effet mouillé, c'est de l'eau artificielle de la marque Vallejo. C'est très simple à utiliser et l'effet est pas mal

C'est vraiment incroyablement cool! :china:

Fantastique :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: un vrai plaisir pour les yeux.

On continue avec les appartements royaux.
La chambre du roi (5/16)


Un peu de chaleur dans ce monde de brute

Envie d'un petit somme ?

ps : Merci à ma douce et tendre pour les travaux de couture.
Les reste du repas royal

Filch est passé par là !

Toujours aussi classe ! :pouicbravo:

:shock: nan, mais je suis toujours dégoûté OH my master ... :D

s'pas croyab' !

Ouch! Pas grand chose à faire d'autre que se joindre au concert d'applaudissements ;)
Ah si, un truc. Question jouabilité je me demande si sans les murs c'est pas plus sympa quand même. Avec les décors au sol que tu as fait, ça aurait déjà été super. Enfin après c'était ton envie, faut pas aller contre quand ça donne d'aussi jolis résultats, hein ;)

Pour fabriquer les briques dans les murs, tu prends une plaque de polystyrène ou un matériau style carton plume et ensuite tu fais des entailles pour faire les briques, ou tu fais d'une autre manière ?
encore bravo en tout cas !

Incroyable ! :shock:
Je ne sais même pas quel adjectif employé pour féliciter ton travail !
Tous les détails et les accessoires... Wouah !

Pour cause de rentrée scolaire, les mises à jour seront plus espacées
Mais place à la nouvelle salle :
La chambre de la reine (6/16)


La coiffeuse


L'horloge


Le passage secret

Les plus attentifs auront remarqué que j'ai fini par me décider à peindre les montants des portes. Les pièces précédentes auront le droit au même traitement.

Nelijah dit:Pour fabriquer les briques dans les murs, tu prends une plaque de polystyrène ou un matériau style carton plume et ensuite tu fais des entailles pour faire les briques, ou tu fais d'une autre manière ?

C'est le principe. Les briques sont taillées une plaque de polystyrène. Un cou pde cutter puis un coup de crayon usé pour élargir la marque.

Punaise ! C'est absolument magnifique tout ça... :shock: :shock: :shock:

Les tuyaux (7/16)

Cette pièce a été plus longue à réaliser avec la lecture de la tuile et la réalisation des deux niveaux de tuyaux superposés. J'ai du ajouter des passerelles sur les tuyaux pour assurer la stabilité des figurines et rendre la tuile jouable.



Work in Progress


Serait-ce une sortie ?
pic2764378_lg.jpg


Un trou dans le sol


Les passerelles


Vue depuis la porte
pic2764376_lg.jpg
 

Cet homme est une machine.

 la somme de travail et mise en œuvre !  chapeau blush

Je viens juste de voir le sujet, j'en tombe de ma chaise et je bave encore ...que dire...
Splendide (et encore ce n'est pas assez fort) !

Rholalalaaaaaa broken heart

MAis mais...ARE YOU HUMAN?

Juste hallucinant. A ce niveau c est de l art !!!!!!!

Vraiment très impressionnant !