[Mice and Mystics]
Bonjour à tous,
petite question concernant la masse de Tilda :
est-ce que la masse de Tilda donne (de base) un bonus d’attaque de +1 dé (comme par exemple l’épée de Collin) ou seulement lorsqu’il y a au moins une souris blessée sur la même case que Tilda?
Vu qu’il n’y a pas de pictogramme +1 sur la carte de la masse, je ne pense pas que Tilda ait le droit d’avoir ce bonus de +1 mais vous, qu’en pensez-vous?
Merci pour les réponses.
TILDA à deux dés d’attaque. Sa masse ne rajoute rien.
Elle ne rajoute que s’il y a des souris blessées sur la même case qu’elle (ou adjacente peut être, mais ça, je ne me rappel pas, il faudrait regarder sur sa carte).
Oui, je reconnais que des fois, il m’arrive d’oublier des trucs. SHEPARD n’est pas infaillible
Je double l’ami Guillaume
Alors, la masse de Tilda ne donne pas de bonus de base.
Par contre, elle donne un dé de combat en plus PAR souris blessée sur sa CASE (pas tuile). En d’autres termes, Tilda, c’est la plus grosse brutasse qui soit, potentiellement : avec 3 blessés sur sa case, elle a juste 5 dés Nez n’a plus qu’à se rhabiller.
J’avais même pas vu que je m’étais fait doublé mais je confirme que l’octopode (c’est bien ça, hein ?) a raison.
Par contre, il est entendu que la masse de Tilda ne répond pas aux mêmes conditions que sa capacité personnelle présente sur sa fiche de personnage où là, il s’agit des états “empoisonnée”, “étourdie”, “maudite”, “brûlée”, etc… mais pas blessée
Mr Poulpe dit:Je double l'ami Guillaume
Alors, la masse de Tilda ne donne pas de bonus de base.
Par contre, elle donne un dé de combat en plus PAR souris blessée sur sa CASE (pas tuile). En d'autres termes, Tilda, c'est la plus grosse brutasse qui soit, potentiellement : avec 3 blessés sur sa case, elle a juste 5 désNez n'a plus qu'à se rhabiller.
Ouais,et en plus si y'a collin avec commandement, la grosse brutasse elle va taper deux fois dans la manche
Mais bon, si tu colle à nez cri de guerre, il tape aussi à 5 dés.