il est toujours pratique d’avoir sous la main une petite aide de jeu/memo des regles principales. voici 2 cartes recto-verso concernant les souris et les ennemis. Ki-joue-joue du forum a fait les traductions M des améliorations/simplifications et moi j’ai fait le design et la mise en forme de ces cartes de 8cm x 11cm
avez vous remarqué que les cartes du Pdf sont mieux que l’exemple ! elles presentes d’astucieux indices visuels qui vous font identifier sans lecture si vous êtes sur une carte souris ou ennemi c’est pas bon ça !?
valkriss dit:avez vous remarqué que les cartes du Pdf sont mieux que l'exemple ! elles presentes d'astucieux indices visuels qui vous font identifier sans lecture si vous êtes sur une carte souris ou ennemi c'est pas bon ça !?
Je n'avais pas vu au début: encore plus excellent!!!
Je n’ai pas (encore) le jeu, mais c’est très joli et bien fait. Si je peux juste me permettre de faire remarquer une chose (oui la critique est facile, quand l’art est difficile je sais), c’est sur la carte “memo Ennemis”, point 2 du placement : il faudrait mettre “LA plus proche” et non pas “LE plus proche”. C’est tout, le reste semble parfait. Beau boulot.