[MicroMacro Crime City]
Une deuxième ville arrive.
D’après ce que j’ai compris, c’est plus difficile. Et tout aussi adulte?
J’ai trouvé la première sympa mais pas trop difficile et assez linéaire pour beaucoup d’enquêtes. Tant mieux si la difficulté augmente.
J’ai lu cela aussi.
Il y aura des logos pour indiquer si telle ou telle enquête pourra être jouer en famille càd avec des plus jeunes.
On joue toutes les enquêtes actuelles en mode “expert”, elles ne sont pas difficiles en soi mais par moment il faut avoir l’oeil, surtout quand les personnages sont de dos.
EDIT : J’ai aussi lu quelque part que les auteurs conseillaient de ne pas se séparer de la 1ère boîte. Je suis beaucoup moins sûre de cette info, si jamais quelqu’un peut la confirmer ou l’infirmer.
Antoinette dit :J'ai lu cela aussi.
Il y aura des logos pour indiquer si telle ou telle enquête pourra être jouer en famille càd avec des plus jeunes.
Ah cool! Merci de l'info!
C'est bien que l'éditeur ait tenu compte des retours sur ce points.
Tu as la source stp?
Fraisdeau dit :Antoinette dit :J'ai lu cela aussi.
Tu as la source stp?
Squeeze dans ma tête entre 2 posts.
Je retrouve l'info et la poste ici...
EDIT : sur la page facebook officielle de MICRO-MACRO
EDIT DE L’EDIT : Autre source mentionnant les logos
Je suis effectivement persuadé qu’il peut y avoir des ponts avec la première carte, ce serait excellent
Antoinette dit :Fraisdeau dit :Antoinette dit :J'ai lu cela aussi.
Tu as la source stp?Squeeze dans ma tête entre 2 posts.
Je retrouve l'info et la poste ici...
EDIT : sur la page facebook officielle de MICRO-MACRO
EDIT DE L’EDIT : Autre source mentionnant les logos
Merci.