[Micro-Mutants]
jai un grave probleme avec l'équipe des sashimites
étant donné k'une fois deolace un samourai permet de deplacer le serviteur le plus proches je me posai la kestion suivante
sur un coup supplemantaire si je deplace un samourai ai je le droit de deplacer le serviteur ?
si cet kestion me pertube tant c parce que en faisant une parti jai les sashimite et mon pere les aracnoide il a tire 2 larves donc .......
et moi 2 samourais et jai tue un insecte jai donc deplace un ortre samourai et un serviteur ce qui o total ma permis de deplace 6 unité
contre 0 pour mon pere et en debut de parti va fai tres mal
je rappelle pour certain que jecris en abregé meme si cela ne leur plai pa
(il fo savoir vivre avec son temps)
faut s'avoir mettre les formes surtout quand on demande quelque chose...
keke dit:je rappelle pour certain que jecris en abregé meme si cela ne leur plai pa (il fo savoir vivre avec son temps)
C'est con, je connais la réponse, mais quand je lis ça, ça ne me donne pas envie de te la donner. Je te laisse, mon temps m'attend !
le langage SMS, ça n'est pas savoir vivre avec son temps, c'est savoir vivre avec son téléphone portable.
Sur un forum, on essaye de s'exprimer correctement, de façon à faciliter la compréhension des gens.
(C'est un peu comme si je te croisais dans la rue, sans te connaitre, et que je te claquais un grand coup dans le dos en te hurlant dans les oreilles "ya zyva ta race" comme certains font avec leurs potes...)
keke dit:
je rappelle pour certain que jecris en abregé meme si cela ne leur plai pa
(il fo savoir vivre avec son temps)
Bonjour,
bon, j'aurai bien voulu répondre, mais j'ai pas tout compris
Il faut bien sur savoir que je ne suis plus tout jeune. D'ailleurs j'ai peut-être l'age de ton popa !
Pourrais-tu éclairer ta question... je t'en remercie !
Phil Goude
Spacemarmotte dit:(C'est un peu comme si je te croisais dans la rue, sans te connaitre, et que je te claquais un grand coup dans le dos en te hurlant dans les oreilles "ya zyva ta race" comme certains font avec leurs potes...)C'est pas comme ça qu'on dit bonjour aux gens ??