Micro mutant : la suite ???

[Micro-Mutants]

Oui, je sais que darwin a fermé boutique...

Mais Micro mutant mérite d'être repris par une autre maison d'édition.
Des bruits de couloir ?

Je reponds un peu a cote mais l'editeur italien Dal Negro produit une version de X-bugs identique aux boites de micro mutants qu'on avait en France (meme nombre de puces) pour pas tres cher.
Et comme les gars de Nexus ont l'air decide a continuer la serie, on peut penser que les nouveautes seront dispo chez cet editeur, et assez facilement trouvable en boutiques francaises.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions...

Je ne pense pas que big réponde à côté de la question.
Micro-Mutants est la version française du jeu italien X-Bugs, créé par Nexus Games et repris et simplifié par Dal Negro par la suite pour toucher un plus grand public. Comme il marche bien, je ne pense pas qu'il soit question qu'il s'arrête de sitôt, au plan international du moins.
Par ailleurs, l'un des auteurs disait dans un interview sur le site de la Nexus, lors de la sortie du jeu, qu'il avait des dizaines de versions de réserve provenant des diverses étapes de réalisation du jeu (ici, mais en italien).

Bon, cela dit, ça ne répond toujours pas complètement à la question de Blue non plus... :roll:

En tous cas il y a bien un "X-Bugs Micro Mutant evolution" prévu pour cet été chez Nexus.

Oui, il y a des bruits comme quoi ça pourrait reprendre.
Il y a une boîte obscure qui vient de faire réimprimer 5000 Guillotine et 5000 Il était une fois, toujours sous le label Darwin Project (en fait, il s'agit juste du reste de la commande de Darwin qui n'avait pas été payée).
Donc, a priori, certains jeux Darwin seraient repris, et Micro-Mutants pourrait en faire partie (notez le conditionnel).

C'est rigolo, on parle de X-Bugs et voici-ti pas que l'auteur vient de s'inscrire sur le forum.. :D

Bon, de quel jeu on parle maintenant ? :D

De Modern Art en VF ???

Willkommen Reiner !!! :lol: :wink: