Micro-Mutants

[Micro Mutants]

Y a t-il une FAQ sur Micro-Mutants ?

Genre : le coup supplémentaire accordé pour avoir élliminé un insecte peut-il être une réplusion ?

Je sais que la règle dit "déplacement supplémentaire" mais dans ce cas j'ai un doute.

ouais comment vous le jouer vous ?
Moi au debut , je permettais l'utilisation d'un pouvoir à condition qu'il soit A LA PLACE du déplacement.

Et aussi on teste des regles pour jouer à plus de 2 (à 3 , ou a 4 par eqqipes de 2) . Y'en a t'il d'autres qui jouent a plus de 2 et comment ?

Bon, à part nous, il n'y a personne qui joue apparemment :? , pour moi, c'est logique de ne pouvoir que déplacer une pièce, sinon, cela voudrait dire que tu peux utiliser des pouvoirs spéciaux et pas d'autres....hum!!!
Dis, Alain et si on organisait un méga tournoi pour le Well Plai?? Voila une idée qu'elle est bonne....

Nous on joue pas mal à Micro mutant mais on ne se prend pas beaucoup la tete sur les règles :oops: (dans votre cas, je crois qu'on joue le coup supplementaire comme n'importe quel autre coup, sauf qu'on ne joue pas une armée qui a déjà joué, avec utilisation du pouvoir special si c'est possible)

On joue à 4 mais pour l'instant chacun pour soi.

Comment réussissez vous à garder votre serieux sur un jeu pareil :shock:

uphare dit:Comment réussissez vous à garder votre serieux sur un jeu pareil :shock:

Je te rassures, on ne garde pas notre sérieux mais bon, il s'agit du titre d'empereur des insectes qui est en jeu.. 8)

lejuge dit: il s'agit du titre d'empereur des insectes qui est en jeu.. 8)

Dans ce cas forcement ça change tout! :lol:

Hello,

Je crois bien que dans les règles de X-Bugs il y a celles pour le jeu à plus de 2... Certains sont-ils intéressés par les scans ? (il faut bien sûr parler anglais...)

Laurent

Traulen dit:Hello,
Je crois bien que dans les règles de X-Bugs il y a celles pour le jeu à plus de 2... Certains sont-ils intéressés par les scans ? (il faut bien sûr parler anglais...)
Laurent

Ce sont des règles particulières ou identiques à celle de Micro-mutants ?
Sinon, ça m'interresse, moi ou mes petits camaredes...

uphare dit:
lejuge dit: il s'agit du titre d'empereur des insectes qui est en jeu.. 8)

Dans ce cas forcement ça change tout! :lol:

D'autant que le titre semble être sur Toulouse... :twisted:

Approche et je t'acidocrache dessus !

lejuge dit:Ce sont des règles particulières ou identiques à celle de Micro-mutants ?

Je ne connais pas les règles de micro-mutants dans le détail ne l'ayant jamais acheté (X-Bugs est plus complet et permet de jouer à Micro-mutant en simplifiant).

Ce que vous n'avez qu'à faire pour ceux intéressés c'est de laisser votre mail en PM ou par mail chez moi et je vous les envoie... Précisez bien Micro-mutants dans le sujet pour que je les repère facilement...

Laurent

Traulen dit:
lejuge dit:Ce sont des règles particulières ou identiques à celle de Micro-mutants ?

Je ne connais pas les règles de micro-mutants dans le détail ne l'ayant jamais acheté (X-Bugs est plus complet et permet de jouer à Micro-mutant en simplifiant).
Ce que vous n'avez qu'à faire pour ceux intéressés c'est de laisser votre mail en PM ou par mail chez moi et je vous les envoie... Précisez bien Micro-mutants dans le sujet pour que je les repère facilement...
Laurent

Ben en fait, tu as déjà mon mail dans mon profil, ainsi que celui de Richard et Drax..
Merci

Richard dit:

ah mais moi monsieur je ne pretends à rien du tout en ce qui concerne ce jeu...je suis nulle....mais nulle....ça en est pathétique :lol:

Cela dit si vous insistez, on amene nos boites à Bourges pour recuperer votre titre et mefiez vous ! :lol:

Traulen dit:Ce que vous n'avez qu'à faire pour ceux intéressés c'est de laisser votre mail en PM ou par mail chez moi et je vous les envoie... Précisez bien Micro-mutants dans le sujet pour que je les repère facilement...

Je te suggère encore mieux : tu les scannes et tu les mets en ligne... :P

uphare dit:
Richard dit:

ah mais moi monsieur je ne pretends à rien du tout en ce qui concerne ce jeu...je suis nulle....mais nulle....ça en est pathétique :lol:
Cela dit si vous insistez, on amene nos boites à Bourges pour recuperer votre titre et mefiez vous ! :lol:

Chiche, ok, le défi est lancé...

lejuge dit:Chiche, ok, le défi est lancé...

Et j'essayerai d'amener FlohZirkus pour départager les finalistes.

Bon j'ai toutes les règles scannées et zippées mais ça fait quand même 1 Mo... quelqu'un a un peu d'espace disque sur un serveur pour les mettre à dispo ?

Laurent

Je peux les mettre sur Ludism si tu veux.

Quoique si c'est en anglais, mieux vaut les mettre sur le boardgamegeek sauf si ça passe pas les 1Mo !