Micro-mutants : CONCOURS DE CREATION D'ARMEE

[Micro-Mutants]

Bonjour les Pouics!

Je lance sur Micro-mutants reloaded un ch'ti concours de création d'armée. Alors bien sûr, c'est pas très officiel et le lot (il n'y aura qu'un gagnant!) ne vous est garanti par aucun huissier, juste sur mon honneur.

Vous avez cinq illustrations qui représentent de nouveaux insectes, et à partir de ces cinq illus il faut extrapoler toute une armée en inventant les noms, les pouvoirs, le concept d'armée... Alors pour l'instant ces monstres s'appellent "les Libellules Punks", mais rien ne vous interdit de vous approprier le truc et de renommer l'armée selon votre goût.

Le pdf qui explique tout et qui contient les cinq dessins se trouve ici :
http://micromutants.canalblog.com/archi ... 26717.html

Comme sur Micro-mutants reloaded on fait pas les choses dans l'ordre, c'est seulement une semaine après l'annonce du concours de création d'armée Micor-mutants que notre jury trouve sa composition définitive. Voilà comment les choses vont se passer :

Fancesco NEPITELLO et Marco MAGGI, qui viennent de me confirmer leur participation, effectueront une présélection parmi toutes les armées reçues (Challenging, isn't it?), qui sera ensuite transmise à la crew de Nancy (Monsieur F. et son groupe de joueurs chevronnés) et la crew "Spaceturtle" (Spaceturtle et son asso de joueurs, attention structure officielle!). Les armées sélectionnées par les auteurs du jeu seront donc testées en vrai par nos braves équipes pour qu'un vainqueur soit désigné...

Tout ça devient donc très organisé et très sérieux, sauf que... crrr... On me dit dans le talkie que je commence à en parler sur les forums avant que Spaceturtle soit mis au courant...crrr...

Bah.

Bonne chance à tous, participez nombreux!

Deadline au 30 juin prochain. Mais oui vous avez le temps!