[MicroMutants] Toile d'araignée, sur place,capture indirecte

[Micro-Mutants]

Bonjour Messieurs Dames !!

Questions sur le jeu :
1)- un pion pris par une toile d’araignée peut il tirer (avec le tank par ex)
2)- est-on obliger de jouer(déplacer) un pion designer par le dé ? ou peut-on rester sur place si vous préférez !
3)- mon adversaire fait sauter son pion rouge qui atterit sur un autre pion rouge qui lui même atterit sur un pion BLEU : donc peut on éliminer un pion de l’aversaire indirectement ? je pense que oui
4)- quand on a utilisé ses 2 toiles d’araignée …faut il attendre qu’elles soient libérées pour pouvoir s’en servir ?

voila ! merci de vos réponses

Steeve dit:Bonjour Messieurs Dames !!
Questions sur le jeu :
1)- un pion pris par une toile d'araignée peut il tirer (avec le tank par ex)
2)- est-on obliger de jouer(déplacer) un pion designer par le dé ? ou peut-on rester sur place si vous préférez !
3)- mon adversaire fait sauter son pion rouge qui atterit sur un autre pion rouge qui lui même atterit sur un pion BLEU : donc peut on éliminer un pion de l'aversaire indirectement ? je pense que oui
4)- quand on a utilisé ses 2 toiles d'araignée ...faut il attendre qu'elles soient libérées pour pouvoir s'en servir ?
voila ! merci de vos réponses

1) non

2) oui

3) oui, c'est dans la règle.

4) tu peux les reprendre quand tu veux (moi, j'essaye de bloquer 2 espèces d'insect ennemis, et de tuer les autres de ces 2 espèces... Et c'est la fin de l'adversaire).

tu dis oui pour la question 2 mais pour quelle partie de la question ??

Steeve dit: 1)- un pion pris par une toile d'araignée peut il tirer (avec le tank par ex)

Non, un pion prisonnier de la toile ne peut rien faire tant qu'il n'a pas été libéré.
Steeve dit: 2)- est-on obliger de jouer(déplacer) un pion designer par le dé ? ou peut-on rester sur place si vous préférez !

Je dirais oui, mais rien ne t'empêche de le faire bouger d'un demi millimètre.
Steeve dit: 3)- mon adversaire fait sauter son pion rouge qui atterit sur un autre pion rouge qui lui même atterit sur un pion BLEU : donc peut on éliminer un pion de l'aversaire indirectement ? je pense que oui

En effet, c'est possible. Dans le même genre, si en jouant, l'insecte va sous un insecte adverse, il meurt.
Steeve dit: 4)- quand on a utilisé ses 2 toiles d'araignée ...faut il attendre qu'elles soient libérées pour pouvoir s'en servir ?

Non, tu peux récupérer un projectile quand tu veux (pareil pour les flammes des russes).

PS : Il est préférable de ne pas écrire en majuscule, même les titres des sujets. ;)
Steeve dit:tu dis oui pour la question 2 mais pour quelle partie de la question ??

désollé, on est obligé de jouer l'insect...

Maintenant, tu peux très bien le jouer sans le bouger, il suffit de le toucher :roll: