Middle Earth Total War

Je tombe par hasard sur le mod de Rome : Total War quiporte sur le Quatrième Age des Terres du Milieu, avec quelques batailles historiques du Troisième… :shock:

http://www.thefourthage.org

Quelqu’un connaît ?

étonnant ! je ne connaissais pas :)
si on a le jeu, ça apporte qqchose ou c’est juste des skins pour les unités ?

Apparemment c’est un skin, mais il y a aussi des campagnes pour chacun des peuples dans une nouvelle géopolitique du Quatrième Âge. Plus quelques scénarios comme la bataille des Gués de l’Isen. Mais pas les gamineries à la Balrog comme dans l’autre jeu BfME.

Il faut que je remette la main sur mon RTW, vite… :mrgreen:

Oui ca fait un petit temps qu’il est sorti…Approuvé il est super sympa. Quelques petites défauts mais en gros c’est du bon! Pour te dire. Demain avec un ami on se fait une soirée jeux pour Noël : on aprévu du jeu de plateau + dawn of war: Space Hulk et Rome total war: la guerre de l’anneau.
Si tu ne l’as jamais testé vas- y franchement, tu ne risques pas d’être déçu je te le garanti! :pouicok:

rech dit:Si tu ne l'as jamais testé vas- y franchement, tu ne risques pas d'être déçu je te le garanti! :pouicok:

R:TW en approche, mod téléchargé, je vais me lancer là-dedans... :) Miam.

D’ailleurs, si vous connaissez d’autres mods incontournables pour Rome ou Medieval 2, je suis preneur ;)

je crois que la page de wikipédia en liste une bonne série, y compris sur du napoléonien…

Merci du tuyau.
Il est temps que je me réconcilie avec la série après la déception Medieval 2.

Ah ouais médiéval deux …c’était moyen moyen!!! :pouicok:

rech dit:dawn of war: Space Hulk

Oui, je sais, google est mon ami. Mais c'est quoi ?