midi ludique aux FRIGOS (paris 13)jusqu'au 23

Je lance ce post surtout pas pour faire faire concurrence au midi ludique sympa du p’tit bono où j’ai été ce midi , mais simplement je me suis dit, que peut-être, puisque qu’à la cantine de l’Aiguillage ,sise au sein des Frigos, on est en fin de saison et qui y a peut-être des fois un peu de place, ça pourrait être bien de convier d’éventuels joueurs du quartier.(et en plus j’évite un déplacement,merci pour Moi)

on peut réserver une table pour 6 joueurs maxi (il est de bon ton de consommer ,plat du jour à 6,50)et ce serait mieux de s’organiser la veille (donc de prévenir de sa présence-cantine associative oblige ,merci pour Valérie, la courageuse cuisinière)

Je n’ai sur place que peu de jeux:

Die handler
yspahan
Léonardo da vinci
ursuppe
robin des bois
les chevaliers de la table ronde
lowenhertz
mah-jong(trés beau des années 30)
et quelques petits jeux pour 2 joueurs

autres jeux ,évidemment ,bienvenus

donc en résumé de 12h30 à 14 h ,aux frigos, à partir de demain mercredi 21 au vendredi 23 avec post obligatoire de présence la veille.

Bien à vous

Je suis à côté, je passerai bien faire un tour !
Ca m’évite un déplacement aussi et jamais gouté la cantine …

Je peux ramener ce que tu veux, mais généralement, je préfère des jeux à 4 joueurs.

si dans ma pauvre liste y a rien qui te tente(ursuppe j’ai toujours pas collé les cartes françisées,je peux si ça te tente)
Sinon viens avec ce que tu veux ,j’adore découvrir des jeux.
Et nous sommes déjà au moins 2 aux frigos, avec toi nous sommes trois,manque plus qu’un quatrième …

Etherion dit:Je suis à côté, je passerai bien faire un tour !
Ca m'évite un déplacement aussi et jamais gouté la cantine ...

Je peux ramener ce que tu veux, mais généralement, je préfère des jeux à 4 joueurs.

je sais pas me servir de tous ces trucs " citer" "quote" "list" et ça ce voit...

et j'ai en plus l'esprit d'escalier (super lent) mais je me dis,cher Etherion, après avoir jeté un oeil trop tardif sur ta ludo perso, que si tu peux venir avec Fresco ,ce serait parfait pour le lieu et certains joueurs comme nous (peintres à leurs heures)

Si le jeu est bien fait on devrait pouvoir gagner,NON?(smiley ,au choix)

bien à toi ,et merci pour ta réponse

Je peux ramener Fresko et éventuellement un 4° joueur, je vois ca demain !

que dire…
super!

de mon côté ,j’arrange le truc avec la belle cantinière.

je suis en vacance à paris . pourrais tu communiquer l’adresse. je ne peux venir ni demain ni jeudi. peut etre vendredi
merci d’avance

max

l’adresse c’est au 19 rue des Frigos (150 mètres du metro bibliothèque ligne C du RER et ligne 14 du métro,sortie Bibliothèque)dans le plus vieil immeuble du quartier,facile à repérer dans le nouveau paysage(château d’eau et peintures encore repérables).
On entre par l’escalier B, c’est au RDC dans la galerie l’Aiguillage.
si tu viens vendredi,merci de laisser un post jeudi soir ou vendredi avant 10h que je préviennes la gentille tenancière.

Tiens je vais bosser dans l’immeuble en face pendant une bonne partie du moi d’août …
Les jours de désertion à Nation je passerai surement … ;)

malheureusement , la cantine ferme le 24 juillet jusqu’à la rentrée.

Répondu trop vite …

Juste pour être sûr, les tables sont à l’extérieur ou à l’intérieur ?
J’ai Fresko avec moi et un 4° joueur !

les tables sont à l’intérieur-ça n’est pas dans le resto qui donne sur la terrasse(trop cher)mais dans la galerie au RDC de l’esc B.

Sinon,Juzam, je pensais, si au mois d’aout y a des trous au p’tit Bono et que tu as trés envie de jouer un midi , on peut s’organiser dans mon atelier y a de la place pour mettre une table pour 4,6, joueurs voir plus.

Mais je fais pas le manger(ma copine encore moins)…

Donc à voir,éventuellement.Pour les voisins que ça interressent aussi…

Bon ,parfait la partie de fresko ce midi,c’est vrai que Valérie était un peu débordée ,trop de monde qu’elle n’avait pas prévu.
Du coup elle pense, peut-être, ouvrir la semaine prochaine encore.
Donc ,avis aux amateurs du quartier…

Sinon pour août,ma proposition de faire une table dans mon atelier une fois de temps en temps, tient toujours ,on peut même prévoir de préparer la veille(pour les jeux longs à installer) ,les ludopathes du midi n’auront plus qu’à se glisser les pieds sous la table.

On peut penser à des jeux qui prennent beaucoup de place puisque je peux installer un plateau de 1,60 m x 2,30 m environ avec de la place autour.

Donc , à vos propositions si ça vous interresse.