grolapinos dit:Je passerai, j'espère pouvoir rester un peu pour jouer si le petiot le permet.
Yepee

Je propose le lieu de rendez-vous traditionnel des Piknik Ludik, au bord du lac, voirici sur le site du Clube pour plus de précision.
+1 !!!
grolapinos dit:Je passerai, j'espère pouvoir rester un peu pour jouer si le petiot le permet.
Je propose le lieu de rendez-vous traditionnel des Piknik Ludik, au bord du lac, voirici sur le site du Clube pour plus de précision.
grolapinos dit:
Je propose le lieu de rendez-vous traditionnel des Piknik Ludik, au bord du lac.
J’essaie de voir avec Niko II si on peut décaler tout ça d’une heure histoire d’être au bois dès midi… mais va y avoir du monde à cette heure là, les places seront difficiles à avoir surement…
Bon, m’en vais cliquer sur ton lien moi…
Pourquoi pas… ça a l’air sympa !
Mais c’est très prôche du métro: les gens vont se ruer là bas… enfin, comme ça en même temps on mettra pas dix plombes à se trouver.
Bref, c’est vous qui voyez…
On devrait commencer à dire qui prend quoi.
nous en plus du pique nique on va prendre des jeux mais quoi ? (voyez dans ma ludo, sinon ça sera au felling…)
Une vieille nappe surement…
limp dit:
Mais c'est très prôche du métro: les gens vont se ruer là bas...
Bonne nouvelle !
Euh, on peut tenter d’en parler dans “rencontre” pour être encore plus !
Après même si nous on part à 17h45, vous pouvez tous restés jusqu’à pas d’heure tant qu’on y voit…
Qu’en pensez vous ?
d’ailleurs j’ai des connaissances qui pourraient être tentées
Pourquoi pas !
Et ça risque d’être marrant s’il se met à pleuvoir
Pleuvoir… meuh non… euh, ils ont annoncé quoi à la météo ?
Belles éclaircies
24°C à 15H
vent faible du sud est
NIQUEL !
Passé à “très nuageux” mais sans pluie, 24°c… parfait quoi !
Ok, on y sera pour 13h…
Ceux qui n’ont pas mon tel MP !
Eh ben voilà, c’est fait, on en a vu le bout ! qui plus est sur une belle pelouse bien garnie.
Merci à tous pour cette après-midi et encore à Cédric de s’être mis en frais pour nous tous.
et maintenant, à l’attaaaaaaaaaque !!
Oui, merci tout pareil à limp à pétrole pour tout !
Oui c’était t0t4l3m3n7 génial. On a épaté tous les passants avec notre Mölkky Power !
Et le bébélapinos a été très cool, il nous a tous filé des cigares cubains pour aller avec le Château Lafitte.
Et j’ai rencontré une contrôleuse aérienne, je n’en avais jamais rencontré. Ca a changé ma vie, maintenant je veux élever des poules au Honduras.
Et Félicie aussi.
Le Yaourt qui parle dit:Et le bébélapinos a été très cool, il nous a tous filé des cigares cubains pour aller avec le Château Lafitte.d'ailleurs je tiens à lui réitérer mes excuses pour avoir contrarié son obligeance. Non vraiment, fumer, pas mon truc.
Pour les 3 qui n’ont pas encore leurs jeux: samedi de 15h à 15h30, je peux avoir ça (je serais à l’arrêt de métro St Mandé tourelles)
Tenez moi au courant !
Ca pourrait être possible vendredi soir aussi sur Paris, si j’accompagne ma copine à une soirée… ou chez moi, si j’en fait une de mon côté (auquel cas tout le monde est bienvenue : proposez vous !)