grolapinos dit:Quant à l'extension Blue Moon City, si elle n'est pas dans le mag, c'est un peu du foutage de gueule : "spielbox 2006 Heft 6 (inkl. 2. Blue Moon City Erw.)", même pour moi qui ne lis pas l'allemand plus que ça, c'est assez clair.
Vu ce que limp raconte, je suis entièrement d'accord: boîtes abîmées, jeux absents... Milan a l'air d'avoir fait n'importe quoi sur ce coup-là !
Pour les jeux manquants, c’est ma faute: j’ai reçu ce que payé… mais avec les changements et le fait que j’avais vidé ma boite à mail sans le vouloir. Je vais essayer de contenter tout le monde (apparemment j’ai zappé 75% de la commande de Damaloch et rien des autres )
limp dit:Moi j'ai ça, suite au changement le plus frais :
beri dit:Salut, j'ai trouvé la version française de Finstere Flure. Ca te serait possible d'en retirer un sur les 2 de ma liste? Merci bcp de changements, donc récap de ma liste : Carolus Magnus Finstere Flure Santy anno Meridian Taluva x 3 107,30€ + frais
j'avais rajouté par MP Fettnapf (cf récapitulatif du début) et il y avait bien 2 Finstere Flure. Aïe. Bon ben on fera les comptes à la remise
Bon, bêh je vais vous devoir des sous moi Enfin, si quelqu’un fais une autre commande Milan, je lui prend les jeux oubliés et ceux que j’ai dû laisser passer pour moi.
Limp, qui ne proposera plus de faire lui même: dégouté sur le coup…
Pour Vincennes samedi, je ne sais pas trop encore, ça dépendra de mon emploi du temps du week-end. C’est possible qu’on se balade dans le bois avec des amis, donc je pourrai peut-être passer en en coup de vent. Je te tiens au courant.
où exactement? je peux ptet venir chercher les jeux au vol en qq coups de pédale
Oui mais comme on laisse la voiture à Vincennes et que ta "commande" n'est pas des plus faciles à transporter... Sinon, en plus, où ? je sais même pas encore: on va retrouver un ami d'enfance de qui sait pas trop encore où il sera car qui il va voir sur Paris...
Je savais que ça allait partir en cacahouète : rien que les jeux de Beri, si on les apporte à Mutualité, à deux, on va se faire c… De plus, notre glaciaire I Tech se trnqforme en table basse: les deux rabats sur les côtés se lèvent et voilà le travail… Une pitite couverture, des jeux adaptés, et voilà…
Sinon, nous on a deux chaises pliantes alors si certains viennent en voiture et qu’ils ont table pliante + chaises, là ça devient le panard… D’ailleurs, pour pas de jalousie, ça serait cool que tout se passe sur Vincennes… venez ! sinon, on joue à deux et bouquine nous… comme vous voulez. Non pas que j’essaie d’être reloue mais je sens que sinon ça va se transformer en circuit marathon pour moi et ma miss…
Le Yaourt qui parle dit:Mais non tu vas voir, on va s'organiser comme des pros et ça va être LA MEGA-TEUF A CENNE-VIN ! Je n'ai pas d'auto mais je peux apporter des denrées. Vous pensez arriver là-bas vers quelle heure ? Plutôt en début d'après-midi ? Raconte-nous tout en détail avec des adjectifs.
lol ! Alors en fait : 12H / 12H15 : rendez vous avec Niko II sur son lieu de travail (plus ou moins sur notre chemin) Remise du jeu, petite discussion autour d'un verre. 14H (environ) : Arrivée à Vincennes, assez tôt pour laisser des possibilités de rencontrer de gentils Trictraciens à qui on doit des jeux (et parfois des sous) Le lieu étant approprié et pour passer le temps, on décide de pique niquer dans le bois en prenant des jeux (tout le monde étant bienvenue, toutes sortes de jeux/nombre de joueurs dispos) 17H45 / 18H : On remballe tout et direction Aubert voir ce viel ami d'enfance de et manger dans un japonais tout en les surveillant 24H00 : poster des avis sur les nouveaux jeux testés dans la journée
Voilà voilà...
Ps: A ceux auxquels je dois des sous: chèque ou espèce ? Aussi, pensez à me demander mon tél si vous l'avez pas: Vincennes (et son bois) c'est grand !
limp dit:17H45 / 18H : On remballe tout et direction Aubert voir ce viel ami d'enfance de et manger dans un japonais tout en les surveillant
Si c'est la place dans le 5e arrondissement, qui fait se croiser le bd Saint-Germain, la rue Lagrange, la rue des Carmes, la rue Monge, etc. alors c'est Maubert, avec un M comme dans "éléphant".
Ah zut j'aurais pas dû le dire. Si ça se trouve tu as une voiture avec GPS et tu aurais passé 4 heures à tourner en rond