[Mille pages de sujets de discussion]

Salut,
“Un petit pas pour les topics, un grand pas pour la discussion ludique.”
Je voulais mettre en avant et féliciter une étape dans un des coeurs francophones de discussion ludique : nous sommes á la page mille, 1000 pages á 30 sujets par pages, 30.000 sujets !
Vous saviez que 30.000 mots c’est la frontière entre une nouvelle et un roman.
Et 30,000 sujets, c’est une énorme et précieuse bibliothèque de témoignages!
Merci á toute l’équipe trictrac, á travers tous les grands moments de partage, d’information et d’émotion, et ses quelques moins grands de coup de gueule, trollages et débats douteux, merci donc d’avoir maintenu leur cap et rendu tout ces échanges possibles…
A dans 1000 autres pages,

Ouep massallian, tu fais bien de le préciser, c’est LA mine d’information ludique française !
C’est pour cela qu’il serait bon que les administrateurs de ce site puissent nous permettre de rechercher correctement sur l’ENSEMBLE de ces posts (et donc pas limité à approx. après début 2013 et antérieur à 2008 (si je ne me trompe, à plus ou moins 2 ans…)) pour trouver l’information sur tel ou tel jeu qui aura été posté par beaucoup de trictraciens qui auront ainsi participé à la création de cette base phénoménale … Ce ne serais que le minimum syndical pour les remercier de leurs participations gratuites à la grandeur de trictrac :roll:

Phal a dit quelque part qu’ils étaient entrain de recompiler les archives (qqch comme ça) pour que la fonction recherche fonctionne aussi dans le créneau de temps qui a disparu.
Et sinon, c’est effectivement une sacrée mine d’or ce forum :) Bravo à … lui !

Un instant j’ai cru un sujet sur ma librairie favorite :)

Je suis sur qu’ils feront le nécessaire pour rapatrier les archives dès qu’ils peuvent, je l’ai lu dans leur liste de bonnes résolutions 2014 …( Appel du pied á un admin du forum… N’est ce pas? )

Cher Monsieur,
Merci :)
Pour le reste, il ne faut pas tout mélanger. “Les archives”, cela ne veut pas dire grand chose car tout a été importé. Tout est là, sinon il n’y aurait pas 1000 pages de sujets :) . C’est l’indexation qui plante. On a lancé une routine il y a quelques jours, et là aussi tout a cassé… encore. Il y a trop de mots, trop de messages… Bref, on va recommencer, on va retenter la chose… Nous avons de petit serveur, nous ne sommes pas google et facebook qui ont des machines par milliers et surpuissantes :oops:
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Va falloir investir dans un Cray :mrgreen:

Du Bull. C’est très bien du Bull.
Si si, j’vous jure!

Eh eh, j’ai failli la faire cella-là mais j’ai été devancé :wink:
Oui, bravo, car 1000 pages c’est pas rien !

Monsieur Phal,
Heureux de lire que vous travaillez dessus, j’imagine parfaitement que traiter cette mine (de crayon) d’info essentielle (je pense plus particulièrement par ex. à la section “point de règle”) est loin d’être simple. Je suis de tout coeur avec vous !
Sur ce bonne fête !!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Merci :)
Pour le reste, il ne faut pas tout mélanger. "Les archives", cela ne veut pas dire grand chose car tout a été importé. Tout est là, sinon il n'y aurait pas 1000 pages de sujets :) . C'est l'indexation qui plante. On a lancé une routine il y a quelques jours, et là aussi tout a cassé... encore. Il y a trop de mots, trop de messages... Bref, on va recommencer, on va retenter la chose... Nous avons de petit serveur, nous ne sommes pas google et facebook qui ont des machines par milliers et surpuissantes :oops:
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Oui, recommencez, retentez la chose, il faut y remettre un index. Dommage qu'on ne puisse pas vous partager de la puissance de calcul par internet, en découpant le travail entre les utilisateurs ...