Accessoirement, si le premier roman est un bon polar noir, le second en est un médiocre, et le troisième est carrément pitoyable.
Si j’étais producteur, je me contenterais largement du premier.
Mais c’est sans doute pour ça que je ne suis pas producteur ![]()
Difficile de juger les résultats au box-office US. Millénium est classé R (interdit -17 ans non accompagnés) ce qui limité déjà pas mal son public. Ça n’est pas l’Age de Glace non plus. Les résultats au box-office mondial sont plus que corrects (près de 185 millions de dollars, actuellement). D’après les dernières news, Sony envisagerais de tourner les deux suites d’affilé en 2013. Craig et Mara seraient partants. Ne reste plus que Fincher à se décider pour lancer tout ça. Vivement de retrouver cette incroyable Lisbeth !
Sunwalker dit:Difficile de juger les résultats au box-office US. Millénium est classé R (interdit -17 ans non accompagnés) ce qui limité déjà pas mal son public. Ça n'est pas l'Age de Glace non plus. Les résultats au box-office mondial sont plus que corrects (près de 185 millions de dollars, actuellement). D'après les dernières news, Sony envisagerais de tourner les deux suites d'affilé en 2013. Craig et Mara seraient partants. Ne reste plus que Fincher à se décider pour lancer tout ça. Vivement de retrouver cette incroyable Lisbeth !
C'est vrrai, les films "Rated R" sont en général très peu rentables au Etats-Unis. Ça fait même plusieurs années que je crains pour leur avenir, et je reste très surpris du budget alloué à Millenium !