Millenium: sorties prochaines?

Avez-vous des nouvelles des sorties annoncées chez Millenium (A Game Of Thrones VF, Doom VF, Arena VF, etc…)?

Merci (Reixou?) d’avance. :wink:

Fred Frenay dit:Merci (Reixou?) d'avance. :wink:

Aucune (de rien) si ce n'est que Game Of Thrones et Age Of Mythology viennent juste de sortir en versions allemandes (cette semaine, là) et Munchkin en version française, donc il y a des signes de frémissement.

Phal, Mr Orange, vous avez des contacts chez Millenium ?

Pour Doom, c’est pas avant Novembre pour la VO, donc la VF … :roll:

Cher Monsieur Reixou,

ReiXou dit:Phal, Mr Orange, vous avez des contacts chez Millenium ?

ça dépend de ce que vous appellez contact :? Ils m’ont envoyé “Keythedral” avec une liste prévisionnelle et j’ai reçu hier Munchkin en VF… Mais je pourais leur passer un coup de fil (lundi), je dois avoir ça quelques part…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mr Phal… j’aimerais une photo qui montre le recto et le verso de quelques cartes… je pense que ça serait chouette pour ceux qui ont le jeu en anglais et ça pourrait les décider à se procurer la vf!

Moi j’aimerais bien aussi une photo des rectos et versos de TOUTES les cartes pour voir si c’est pareil que ma VO :roll: … hum, et si on pouvait m’y ajouter les règles… Non?
Bon OK je :arrow:

ben supergomz, si c’est trop demander, il le fait pas, c’est tout! :shock: Quand je peux faire un scan pour rendre service, je le fais, et il y a même petitloup qui m’a envoyé une copie de règle par la poste!!! (merci encore, d’ailleurs)