Merci au modo de bouger-bouger ce post s’il n’a pas sa place ici. Ce n’est ni une vente ni un achat, alors…?
Je cherche ni à attirer ni à harponer, ni, ni, ni, ni…
Qui connaît ce jdr ?
Quelle est l’estimation ?
Je ne trouve rien nulle part, donc vous êtes ma dernière source, merci
Tu parles de ça ?
En terme de jdr, c’est franchement très moyen : Un cross-over où il y a 2 mondes : le nôtre (actuel) et un monde médiéval fantastique et dans lequel tu vis des aventures “palpitantes” , le tout avec un système relativement simple (m’e nrapplele plus trop en fait mais c’est le souvenir que j’en ai !
) !
Coté présentation, de mémoire, je crois que c’est plutot amateur (voir le dessin de couv’ !)
En valeur marchande, j’en sais rien mais je ne pense pas que ça vale vraiment beacoup : Même si tu me le donnais, je n’en voudrais pas… ou alors, c’est toi qui allonge la tune (et tu peux garder le jeu !)!
oui, ça fait presque proto, tout à fait dans le style 80’s.
Je te l’avais dit que ça valait pas grand chose juste pour les collectionneurs de jdr des années 80 comme moi
et effectivement le dessin c’est bien les années 80, j’adore ce style là moi, les couv’ actuelles sont moches et trop colorées beurk
EDIT message en double dsl
Tu vois, Morne, c’est transparent, équitable. Je viens d’en constater 1 parti sur ib.
grodègue dit:Tu vois, Morne, c'est transparent, équitable. Je viens d'en constater 1 parti sur ib.
J'ai rien dit moi