Mindmap: exemples de cartes

Je profite de la sortie de Freemind et du post de CBerg pour vous demander si vous avez des exemples de mindmap concernant le jeu bien sur.
Vous pouvez mettre des imagettes ici avec le code BB [ img ]

CBerg avait déjà présenté 2 mindmaps pour ne rien oublier lors de la conception de jeu:

Faire “afficher l’image” pour l’aggrandir.

Pour info, voici la traduction de la structure globale adoptée par les auteurs de “Game Design Patterns” pour structurer leur collection de composants (les patterns sont des composants que l’on retrouver de façon récurente dans les jeux) :

Je vais documenter ce mindmaps très bientôt avec un article d’intro sur cette approche “Game Design Patterns”. J’ai eu le temps de m’y mettre, le texte est prêt, il ne me reste plus qu’à trouver un moyen simple de générer un PDF à partir de Word.

a+ cb

cberg dit:J'ai eu le temps de m'y mettre, le texte est prêt, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen simple de générer un PDF à partir de Word.
a+ cb

Openoffice gère les fichiers word, et il génère du pdf automatiquement, christophe ;) Si ça t'interesses, je peux faire une relecture de ce fichier, également...
cberg dit:J'ai eu le temps de m'y mettre, le texte est prêt, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen simple de générer un PDF à partir de Word.

TU peux installer un truc comme PDF Creator, qui permet d'"imprimer" vers un fichier PDF.
elv dit:TU peux installer un truc comme PDF Creator, qui permet d'"imprimer" vers un fichier PDF.

Merci, je vais tester cette solution.
toinito dit:
Openoffice gère les fichiers word, et il génère du pdf automatiquement, christophe ;) Si ça t'interesses, je peux faire une relecture de ce fichier, également...

Il faut que je m'y mette 1 de ces 4 à OpenOffice enetre temps je vais tester le driver impressions PDF.

Pour l'article, c'est un extrait de mon mémoire, où je vais une introduction sur "Game Design Patterns" qui joue aussi le rôle d'une traduction en français ;) Donc je suis biensûr ouvert à toute remarque et échange pour aboutir à un texte d'introduction clair & synthétique sur ce sujet !

a+ cb

Il y a plein d’exemples là chapitres 5 et suivants