Mini-jeux en porte-clés

Rolala t'as signé un pacte avec le diable pour nous faire souffrir c'est ça...

Alexa dit:Rolala t'as signé un pacte avec le diable pour nous faire souffrir c'est ça...

Je peux continuer si tu aimes ça. :twisted: ;)

Les deux liens que je viens de donner sont des critiques de Simon Challenge, et le jeu se voit attribuer une note excellente dans l'une et maximale dans l'autre. Sachant que les testeurs sont de grands habitués des jeux de société, cela fait saliver.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de déchiffrer l'allemand : la différence avec le Simon classique, c'est que les bips et les lumières sont remplacés par une voix synthétique (avec volume réglable et prise casque :shock:). Les ordres donnés par la voix sont du style "Tourner", "Presser", etc. Le problème, c'est que si l'on se trompe de geste cela ne marche pas, et que les ordres vont de plus en plus vite ! A la fin de la partie, l'appareil calcule le score du joueur. Donc à plusieurs, on peut jouer à faire mieux que les autres. En plus on peut remplacer la voix par des bruitages (plus difficile), il y a plusieurs modes de jeux, etc. Bref, la folie... :)

Dans la grande récré pas loin de chez moi, y'a des mini jeux en porte clef (dont le Yathzee à 5€), mais ils vendent aps le Simon. Et chez vous ? vous l'avez vu le mini simon en porte clef (pas celui de voyage, hein, je veux le porte clef)?

L'attrap-souris :shock: !!!!