[Jungle Speed]
Bonjour,
Il me semble bien que le jungle speed “normal” est différent suivant qu’on l’achète en super marché (totem en plastique) ou chez le crémier (totem en bois). y a-t-il des différences d’édition de ce type ou d’un autre type pour les mini jungle speed (dark et silver) ?
Non, aucune différence d’une boutique à l’autre pour celui-là.
OK, merci beaucoup ! ![]()
Je crois que je vais me laisser tenter par ces deux versions (oui, gourmand) pour les démos que je ferai à droite et à gauche. En fait je n’ai pas trop envie que ma version “la totale” en coffret bois numérotée soit détériorée par des brutos de passage. ![]()
Pas de bol. ![]()
J’ai acheté les deux ailleurs que chez mon crémier habituel (en supermarché
) et la version dark n’a que 38 cartes…
Et pour trouver celles qui manquent :boulet: Je les ai rassemblées par paire mais il me reste 4 cartes solitaires.
Bref, faut que je fasse une photo et que j’envoie ça au SAV… ![]()
Tiens d’ailleurs j’aimerais bien savoir si j’ai tout Jungle Speed “de base” (c’est à dire sans parler de Flower Power, Lapins Crétins ou totem-qui-parle).
Puisque dans “La Totale” il n’y a pas tout en fait.
J’avais chopé un set de cartes supplémentaires qui rajoutent le bleu clair comme couleur, et des formes assez étranges qui font un peu penser à des Tie-Fighter.
Je sais c’est vague =D
Elle a un nom cette extension ?
Après re-triage, je m’aperçois qu’en plus d’avoir deux cartes en moins,j’ai deux cartes rigoureusement identiques (les deux en haut à gauche sur la photo). ![]()
Allez, hop, SAV d’Asmodee. ![]()
Vinsssounet dit:Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir si j'ai tout Jungle Speed "de base" (c'est à dire sans parler de Flower Power, Lapins Crétins ou totem-qui-parle).
Puisque dans "La Totale" il n'y a pas tout en fait.
J'avais chopé un set de cartes supplémentaires qui rajoutent le bleu clair comme couleur, et des formes assez étranges qui font un peu penser à des Tie-Fighter.
Je sais c'est vague =D
Elle a un nom cette extension ?
Il s'agit d'une mini-extension de 40 cartes ( 39 en fait, un des symboles a sauté pour être remplacé par une carte "règle" pour la carte évènement
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/jungle-speed-mini-extension-2009
( désolé pour ceux qui n'ont pas accès à la V4 )
Elle n'a pas été nommée et n'est compatible qu'avec l'édition antérieure à 2011.
Elle est composée d'une famille de symboles supplémentaire et de tous les symboles du jeu de base dans une cinquième couleur ( bleu clair donc ) + une carte évènement spéciale "Bon sang mais c'est bien sûr !".
Cette extension permet surtout de jouer à un nombre important de joueurs.
@CBP : j'espère qu'il s'agit d'un cas isolé et je ne doute pas qu'Asmodee y remédie assez vite
tom vuarchex dit:@CBP : j'espère qu'il s'agit d'un cas isolé et je ne doute pas qu'Asmodee y remédie assez vite
Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais en tout cas, ça s'est arrangé, sans prévenir !
Vu que je n'ai eu aucun contact avec eux par mail, je ne sais pas comment les remercier : via le formulaire de SAV ou... autrement ?