[mini jungle speed] différence suivant le lieu d'achat ?

[Jungle Speed]

Bonjour,

Il me semble bien que le jungle speed "normal" est différent suivant qu'on l'achète en super marché (totem en plastique) ou chez le crémier (totem en bois). y a-t-il des différences d'édition de ce type ou d'un autre type pour les mini jungle speed (dark et silver) ?

Non, aucune différence d'une boutique à l'autre pour celui-là.

OK, merci beaucoup ! :china:

Je crois que je vais me laisser tenter par ces deux versions (oui, gourmand) pour les démos que je ferai à droite et à gauche. En fait je n'ai pas trop envie que ma version "la totale" en coffret bois numérotée soit détériorée par des brutos de passage. :oops:

Pas de bol. :(

J'ai acheté les deux ailleurs que chez mon crémier habituel (en supermarché :oops:) et la version dark n'a que 38 cartes... :( Et pour trouver celles qui manquent :boulet: Je les ai rassemblées par paire mais il me reste 4 cartes solitaires. :kingboulet:

Bref, faut que je fasse une photo et que j'envoie ça au SAV... :(

Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir si j'ai tout Jungle Speed "de base" (c'est à dire sans parler de Flower Power, Lapins Crétins ou totem-qui-parle).

Puisque dans "La Totale" il n'y a pas tout en fait.

J'avais chopé un set de cartes supplémentaires qui rajoutent le bleu clair comme couleur, et des formes assez étranges qui font un peu penser à des Tie-Fighter.

Je sais c'est vague =D

Elle a un nom cette extension ?

Après re-triage, je m'aperçois qu'en plus d'avoir deux cartes en moins,j'ai deux cartes rigoureusement identiques (les deux en haut à gauche sur la photo). :kingboulet:



Allez, hop, SAV d'Asmodee. :)

Vinsssounet dit:Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir si j'ai tout Jungle Speed "de base" (c'est à dire sans parler de Flower Power, Lapins Crétins ou totem-qui-parle).
Puisque dans "La Totale" il n'y a pas tout en fait.
J'avais chopé un set de cartes supplémentaires qui rajoutent le bleu clair comme couleur, et des formes assez étranges qui font un peu penser à des Tie-Fighter.
Je sais c'est vague =D
Elle a un nom cette extension ?

Il s'agit d'une mini-extension de 40 cartes ( 39 en fait, un des symboles a sauté pour être remplacé par une carte "règle" pour la carte évènement ;) ) qui a été offerte dans une opération promo exclusive pour une chaîne de magasins en 2009, j'ai créé la fiche dans la bêta ... en pensant qu'elle serait visible également dans la V3 :( :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/jungle-speed-mini-extension-2009
( désolé pour ceux qui n'ont pas accès à la V4 )
Elle n'a pas été nommée et n'est compatible qu'avec l'édition antérieure à 2011.

Elle est composée d'une famille de symboles supplémentaire et de tous les symboles du jeu de base dans une cinquième couleur ( bleu clair donc ) + une carte évènement spéciale "Bon sang mais c'est bien sûr !".
Cette extension permet surtout de jouer à un nombre important de joueurs.

@CBP : j'espère qu'il s'agit d'un cas isolé et je ne doute pas qu'Asmodee y remédie assez vite :)

tom vuarchex dit:@CBP : j'espère qu'il s'agit d'un cas isolé et je ne doute pas qu'Asmodee y remédie assez vite :)


Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais en tout cas, ça s'est arrangé, sans prévenir ! :) :pouicok: J'ai reçu les 3 cartes manquantes (ce qui prouve qu'ils sont allés voir ma photo).

Vu que je n'ai eu aucun contact avec eux par mail, je ne sais pas comment les remercier : via le formulaire de SAV ou... autrement ?