deltajordan dit:Enpassant je me doutais bien que tu faisais référence à mon premier message mais j'avais encore 1% de doute
C'était encore trop.
deltajordan dit:Enpassant je me doutais bien que tu faisais référence à mon premier message mais j'avais encore 1% de doute
Je serais Enpassant, ça me désespérait ce 1% de doute alors qu’il a dépassé les 10.000 messages ![]()
EDIT : grillé par l’intéressé
Et je serais Ystari, je serais content de cette relative dispersion des votes. Ca prouve que c’est leur gamme qui est apprécié et pas un seul jeu au milieu de plein de bouses.
Il y a plein de Ystari “non pur” dans cette liste.
Peu m’importe le classement finalement car c’est affaire de choix.
Mais je reste abasourdi du nombre de bons jeux et de hits dans cette liste.
Impressionant tout simplement. ![]()
Purée RFG et Eclipse à égalité pour ma part.
vote pour RFG qui est juste plus “facile” à sortir… ![]()
A voté Le Havre dès que je l’ai vu.
j’aime beaucoup des jeux comme caylus et myrmes
mais j’ai vote éclipse car j’ai une nette préférence pour les ambiances ou univers sf/aventure spatiale ![]()
(aka ad astra, BSG, )
KOGARATSU dit:Peu m'importe le classement finalement car c'est affaire de choix.
Mais je reste abasourdi du nombre de bons jeux et de hits dans cette liste.![]()
Impressionant tout simplement.
Moavoa dit:Ces procédés sont inadmettable !!!!!!
Agricola en tête comme quoi le monde agricole fait toujours des émules
Dommage que ça ne soit pas le cas en vrai…
Docky dit:tom vuarchex dit:Ahhhh perso, j'hésite entre 'Compatibility' et 'Bubble Talk' ...
Je sais, c'est marrant, c'est de l'humour ! Et si un kubenboiste fait la même chose sur un fil de jeux d'ambiance, ce sera déplacé et inopportun.
Ah ce post pour Ystariphile.
Bon j’ai mis agricola, même si je ne les ai pas tous testés donc…
Il serait intéressant de faire le même sondage mais : celui qu’on aime le moins… Car c’est vrai que l’autre topic était bcp moins lisible…
Bizarrement amyitis revenait assez souvent alors que là…
y a pas l’air d’avoir match…
Ce qui m’épate c’est que le sujet a été vu 1500 fois et seulement 160 personnes ont voté. Cela veut dire que 9 internautes sur 10 environ cliquent sur le sujet mais ne cliquent pas sur un vote après. Curieux.
Plusieurs raisons :
1) difficulté du choix
2) Tout le monde n’a peut etre pas un ystari chez lui
3) Les fakes comptes de la victoire du molky peuvent pas servir à tous les coups…
J’ai voté Agricola aussi mais c’est vrai qu’il y a un sacré paquet de bons jeux.
deltajordan dit:Ce qui m’épate c’est que le sujet a été vu 1500 fois et seulement 160 personnes ont voté. Cela veut dire que 9 internautes sur 10 environ cliquent sur le sujet mais ne cliquent pas sur un vote après. Curieux.
deltajordan dit:Ce qui m'épate c'est que le sujet a été vu 1500 fois et seulement 160 personnes ont voté. Cela veut dire que 9 internautes sur 10 environ cliquent sur le sujet mais ne cliquent pas sur un vote après. Curieux.
J’ai voté Yspahan! ![]()
Je pense aussi, que ce qui fausse un peu le sondage, c’est que certains sont bcp plus connus et donc plus possédés que d’autres…
Ne pourrait-on pas, faire un autre sondage (inclus sur cette page ?on peut inclure un sondage dans un autre
) donc, un autre sondage avec plusieurs réponses possibles :
Les ystari que je possède …
Ça aurait plus de sens, non ?