MiniTTcup Ystari !

Tout est dans le titre ! A vous de voter ! (je n’ai pas mis TOUS les Ystari donc vous pouvez râler sous ce message :) vous pouvez aussi râler sur l’ordre alphabétique non respecté à la fin)

Postez votre réponse (si vous l’assumez, oui oui on a le droit de préférer Bombay à Caylus :P) pour que le sondage reste en haut de la liste !

Ahhhh perso, j’hésite entre ‘Compatibility’ et ‘Bubble Talk’ …

… allez, ‘Compatibility’ !

… ah mais ? … il est où ?

:kwak:

Waou présenté comme ça c’est un peu dur de choisir…
Idéalement il aurait fallu faire une espèce de coupe dans laquelle tu mettrais ces jeux, mais aussi des jeux de merde, des jeux d’extérieur ou même des bouquins soyons fous…
Au moins à chaque étape les choix seraient plus simples.

tom vuarchex dit:Ahhhh perso, j'hésite entre 'Compatibility' et 'Bubble Talk' ...

Ha non, c'est fini maintenant !

Le Molkky vainqueur de la TTCup c'est déjà pas mal, maintenant on arrête les bêtises et on retourne faire du vrai jeu marron.

Bon, personnellement, j'hésite entre RFTG et Agricola... Pas facile. :|
capi-chou dit:Le Molkky vainqueur de la TTCup c'est déjà pas mal, maintenant on arrête les bêtises et on retourne faire du vrai jeu marron

Enorme je me suis dit la même chose :P (même si Myrmes c'est plus vert que marron)

Pour les LIDJAiste qui passent par là : je répondrais avec plaisir à un sondage sur les meilleurs jeux d'ambiance !
tom vuarchex dit:Ahhhh perso, j'hésite entre 'Compatibility' et 'Bubble Talk' ...
... allez, 'Compatibility' !
... ah mais ? ... il est où ?

C'est pas faux, quitte à les lister, autant tous les mettre! :mrgreen:
Suremetn la peur d'être encore face à la réalité.

Mais où est l'excellent Kaleidos ?

Ca sent la baston Agricola/Caylus tout ça… :pouicgun:

Je sais, c'est marrant, c'est de l'humour ! Et si un kubenboiste fait la même chose sur un fil de jeux d'ambiance, ce sera déplacé et inopportun. :mrgreen:

J’ai pas trouvé möllkystari.

Question: A quoi sert ce topics?

En plus il manque des titres et puis ce serait plus simple pour voter si ils étaient dans l’ordre alphabétique.

Modeste et Génial dit:Question: A quoi sert ce topics?

A quoi sert un forum? Si tu trouve la réponse, tu auras la même réponse pour ce topic là :mrgreen:
varkarg dit:
Modeste et Génial dit:Question: A quoi sert ce topics?

A quoi sert un forum? Si tu trouve la réponse, tu auras la même réponse pour ce topic là :mrgreen:

A m'informer. Alors que là... :roll:
... allez, 'Compatibility' !
... ah mais ? ... il est où ?

Twin It c'est pas non plus une coproduction Ystari?
:wink:

Et Oz, il pue de la gueule?

Non seulement il en manque, mais il y a des titres comme Spyrium qui ne sont pas encore sortis. :|

Jordan a du passer un accord de moubourrage intensif avec Cyril pour tenter d’avoir 2 posts en première page du forum avec Ystari en gros dans le titre.

Ces procédés sont inadmettable !!!

Donc je vais de ce pas organiser la mini TTcup de space cowboys et un autre pour une question philosophique: “si vous deviez partir dans l’espace lequel des space cowboys emporteriez vous ?” :mrgreen:

Oh là là que d’attaques gratuites :)

Pour répondre aux reproches précédents :
- Oui je n’ai pas tout mis (je l’avais dit dès le début j’ai choisi ce que je connaissais comme des lourds / semi lourds et la liste est déjà longue)
- Oui l’ordre alphabétique n’est pas respecté puisque qu’avec le moteur de TT je n’avais pas eu tous les jeux du premier coup (nuance Ystari Games / Ystari)
- A quoi sert ce post : je l’ai fait en réponse de mon précédent post où plusieurs TTciens m’ont demandé un sondage. Aucun conflit d’intérêt avec Cyril Demaegd, je ne lui ai jamais parlé (par contre j’espère bien le faire à PeL autour d’un Spyrium à bon entendeur…)
- Pourquoi Spyrium ? Parce que si quelqu’un y a déjà joué sur un salon et estime que ce sera son préféré il a le droit de le dire !

Tric Trac, le site des forums où on aime râler (mais j’aime bien :P)

Oups ! Madame avait laissé sa session ouverte sur mon ordi !

Ah oui et puis dernière chose : j’AIME les jeux Ystari

(après ma première partie de Zombicide ce week-end je viendrais peut-être rééditer ce message après avoir brûlé Caylus sur l’autel des dieux jumeaux Améri et Trash)

non pas d’attaque; juste un peu de taquinerie au second degré :clownpouic:

CiXi16 dit:Oh là là que d'attaques gratuites :)

Comment ça des attaques ? :shock:
deltajordan dit:je n'ai pas mis TOUS les Ystari donc vous pouvez râler sous ce message :) vous pouvez aussi râler sur l'ordre alphabétique non respecté à la fin

Ça m'apprendra à être serviable...

@ Enpassant et Moavoa : bien sûr c’était du second degré :D

Enpassant je me doutais bien que tu faisais référence à mon premier message mais j’avais encore 1% de doute :pouicboulet: